Norton prend mon serveur orange pour un virus
lianeve
Messages postés
2
Statut
Membre
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
bonjour,
je suis depuis peu abonnée à orange mais je n'arrive pas à me connecter en passant par le gestionnaire internet car mon norton antivirus le prend pour un indésirable, et j'arrive toujours sur page introuvable. le sav d'orange m'a indiqué un conflit entre orange et norton en effe quand je désactive l'anti virus orange fonctionne. je ne sais pas quelle manoeuvre effectuer pour autoriser norton à accepter orange.
Merci à qui pourra me donner des conseils, je suis novice
je suis depuis peu abonnée à orange mais je n'arrive pas à me connecter en passant par le gestionnaire internet car mon norton antivirus le prend pour un indésirable, et j'arrive toujours sur page introuvable. le sav d'orange m'a indiqué un conflit entre orange et norton en effe quand je désactive l'anti virus orange fonctionne. je ne sais pas quelle manoeuvre effectuer pour autoriser norton à accepter orange.
Merci à qui pourra me donner des conseils, je suis novice
A voir également:
- Norton prend mon serveur orange pour un virus
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut,
pas deux anti-virus sur un PC ! Désinstalle Norton le cas échéant ça réglera le problème
"..car mon norton antivirus.." "..quand je désactive l'anti virus orange.."
pas deux anti-virus sur un PC ! Désinstalle Norton le cas échéant ça réglera le problème
"..car mon norton antivirus.." "..quand je désactive l'anti virus orange.."
Salut,
Boulepate, il n'y a pas 2 antivirus sur son pc. Il faut lire "Orange fonctionne quand je désactive l'antivirus". Il s'agit juste d'un problème de ponctuation.
Lianeve, tu parles de Norton antivirus mais n'utiliserais-tu pas Norton internet security car ton problème ressemble plutôt à un problème de parefeu.
Bien à toi
Boulepate, il n'y a pas 2 antivirus sur son pc. Il faut lire "Orange fonctionne quand je désactive l'antivirus". Il s'agit juste d'un problème de ponctuation.
Lianeve, tu parles de Norton antivirus mais n'utiliserais-tu pas Norton internet security car ton problème ressemble plutôt à un problème de parefeu.
Bien à toi
là où j'ai écrit
"quand je désactive l'antivirus orange fonctionne"
il faut lire
"quand je désactive l'antivirus norton, le serveur orange fonctionne"
en fait je n'ai que l'antivirus norton...
je n'ai toujour pas réussi a régler ce problème, si quelqu'un connait une solution
merci d'avance