Internet sous win 95
michel62
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment puis je parametre une connection internet sous windows 95.
j'ai une live box orange et le cd d'installation.
le probleme et que l'installation je ne peu la faire du au ram de mon ordi qui ne sont pas forte 128 mo.
existe t il une autre solution pour etablir ma connection.
merci a celui qui m'aider.
comment puis je parametre une connection internet sous windows 95.
j'ai une live box orange et le cd d'installation.
le probleme et que l'installation je ne peu la faire du au ram de mon ordi qui ne sont pas forte 128 mo.
existe t il une autre solution pour etablir ma connection.
merci a celui qui m'aider.
A voir également:
- Internet sous win 95
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour!
Ne pas installer le CD-Rom Orange, de toutes façons ce genre de kit de connexion n'a pas grand interêt. Donc il suffit de brancher le câble ethernet à la Livebox, éventuellement configurer 95 pour ne jamais établir de connexion (parce que la connexion est là en permanence), et ça devrait rouler. Par contre il est possible que le CD-Rom Win95 soit utile, dans ce système on ne peut pas toucher le moindre réglage réseau sans qu'il ne demande son CD.
Ne pas installer le CD-Rom Orange, de toutes façons ce genre de kit de connexion n'a pas grand interêt. Donc il suffit de brancher le câble ethernet à la Livebox, éventuellement configurer 95 pour ne jamais établir de connexion (parce que la connexion est là en permanence), et ça devrait rouler. Par contre il est possible que le CD-Rom Win95 soit utile, dans ce système on ne peut pas toucher le moindre réglage réseau sans qu'il ne demande son CD.