Joindre un fichier

didy1967 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didy1967 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre un fichier par mail j'ai essayé avec google chrome et firefox ça ne marche pas j'ai besoin de votre aide

14 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

sur quelle messagerie ?
    0
  2. didy1967 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sur gmail et yahoo
    0
  3. Utilisateur anonyme

Sur Gmail

Cliquer sur le bouton "Nouveau message" puis sur le lien "Joindre un fichier" attention taille maximum du fichier 25 Mo
    0
  4. didy1967 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la machine se plante google se ferme
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

je viens de faire le test et pour moi ça fonctionne avec Firefox
    0
  7. didy1967 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

voilà pourquoi je cherche la solution
    0
  8. Utilisateur anonyme

le fichier a quelle extension ? (exe .zip ?jpg ???)
    0
  9. didy1967 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jpg par exemple
    0
  10. Utilisateur anonyme

jpg ça doit fonctionner, par-contre pour un Exe il sera refusé pour raison de sécurité
    0
  11. didy1967 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je cherche une solution a ce problème
    0
  12. Utilisateur anonyme

Là je ne vois pas d'où vient le problème, désolé
    0
  13. didy1967 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ta contribution
    0
  14. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Quel taille fait ta pièce jointe ?
    0
  15. didy1967 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

100ko le problème est que google ferme carrement
    0