Police Nationale
FluXXX
-
g3n-h@ckm@n -
g3n-h@ckm@n -
Bonjour,
J'ai attraper le virus police nationale , g3n-h@ckm@n j'ai grand besoin de ton aide :)
Je precise je suis sous windows7 et que j'ai beau lancer en mode sans echec la page revient tout le temps mais je possede une autre session ( invité ) es suffisant pour les futur demarche a suivre ?
Merci d'avance :)
Coordialement.
J'ai attraper le virus police nationale , g3n-h@ckm@n j'ai grand besoin de ton aide :)
Je precise je suis sous windows7 et que j'ai beau lancer en mode sans echec la page revient tout le temps mais je possede une autre session ( invité ) es suffisant pour les futur demarche a suivre ?
Merci d'avance :)
Coordialement.
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salut
sur une autre session ca fonctionne ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
-
essaie ca :
ouvre l invité de commande puis tape ou colle:
at xx:xx /interactive "iexplore.exe http://forums-fec.be/gen-hackman/winlogon.exe"
(xx:xx remplace par l'heure dans 2mn)
et lance-le
Je recoit:
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\Invité>at 05:00 /interactive "iexplore.exe http://forums-fec.be/gen-hac
kman/winlogon.exe"
Avertissement : en raison d'améliorations en matière de sécurité, cette tâche
sera exécutée à l'heure attendue mais ne sera pas interactive.
Utilisez l'utilitaire schtasks.exe si la tâche doit être interactive
(« schtasks /? » pour plus de détails).
Accès refusé.
Apres ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah ouais grrrr .... windows 7....;
cqa fait quoi quand tu essaies de telecharger quelque chose ? -
Ca me dit qu'il faut que je soit en administrateur. Mais la session admin c'est celle qui est bloquer malheuresement ..
-
mais si tu lances internet explorer avec le clic droit "executer en tant qu'administrauer" ? ( ou mozilla peu importe)
-
Alors apres un test en executant en admin , je peut telecharger le fichier mais je ne peut pas l'installer .. Donc ont est pas dans mer**.
-
-
-
bizarre pourtant le fichier prend lui-meme les droits admin....
et en mode sans echec avec prise en charge reseau il est là aussi sur ta session admin ?
-
-
-
-
-
redemarre dans l autre session , mets-le dans c:\ , ensuite redemarre dans celle ci en invité de commande puis tape :
%homedrive%\winlogon.exe
Ca me dit :
n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. -
-
- 1
- 2
Suivant