Virus sacem/police nationale
Résolu
Ceiren
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je fais partie des malheureux infectés par le virus ou je ne sais quoi Sacem/police nationale, je fonctionne sous xp et mes connaissances en informatique sont peu développées. J'ai suivi le tutoriel donné par Malekal_morte pour un problème similaire et j'ai lancé otl afin d'obtenir un rapport que j'ai déposé mais maintenant je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de pouce?
Merci d'avance, je peux poster le lien du rapport au besoin.
Je fais partie des malheureux infectés par le virus ou je ne sais quoi Sacem/police nationale, je fonctionne sous xp et mes connaissances en informatique sont peu développées. J'ai suivi le tutoriel donné par Malekal_morte pour un problème similaire et j'ai lancé otl afin d'obtenir un rapport que j'ai déposé mais maintenant je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de pouce?
Merci d'avance, je peux poster le lien du rapport au besoin.
A voir également:
- Virus sacem/police nationale
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
74 réponses
moi j ai lancé un scan à 3.31.24 , à 3.33.24 il avait fini....
tu dois pas souvent faire le menage dedans je vais rigoler quand je vais lire le rapport !!! ^^
tu dois pas souvent faire le menage dedans je vais rigoler quand je vais lire le rapport !!! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça commence à m'inquiéter un peu quand même, j'ai peut-être fait une erreur...:/ à ce rythme là il y en a pour des heures c'est pas étrange?
ben c'est ton pc est bien pourri....
tiens regarde ::
je viens d'en relancer un pour m amuser
heure de debut , dessous heure de fin de scan
http://cjoint.com/12mi/BEdeuYZFJeB.htm
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
tiens regarde ::
je viens d'en relancer un pour m amuser
heure de debut , dessous heure de fin de scan
http://cjoint.com/12mi/BEdeuYZFJeB.htm
nan mais je suis verte pourquoi ça fait pas pareil chez moi scandale!!
qu'est ce que je ne fais pas au quotidien pour en arriver là?
qu'est ce que je ne fais pas au quotidien pour en arriver là?
oh bah on est pas très loin ...
mais je suis plus solicité que toi ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25091127-police-nationale
mais je suis plus solicité que toi ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25091127-police-nationale
Moui j'en doute un peu quand même ^^
Du coup comme j'en ai pour des heures, je ne suis pas prête de poster le rapport, je peux le faire demain? (enfin si c'est fini...) je suppose qu'il ne faut surtout pas l'arrêter.
Du coup comme j'en ai pour des heures, je ne suis pas prête de poster le rapport, je peux le faire demain? (enfin si c'est fini...) je suppose qu'il ne faut surtout pas l'arrêter.
ben non sinon faudra recommencer ^^ lol toutes les lignes du rapport me servent pour etablir reellement ce qu'a le pc.....et puis toutes manières je l'ai pas programmé pour etre arrêté voilà !! ^^
non mais sérieusement , c est vrai que j'ai rarement vu un scan aussi long !! :/
non mais sérieusement , c est vrai que j'ai rarement vu un scan aussi long !! :/
"non mais sérieusement , c est vrai que j'ai rarement vu un scan aussi long !! :/"
je dois m'inquiéter ou pas?
je dois m'inquiéter ou pas?
Dans tous les cas il est déjà 5h il va falloir que je dorme un peu, j'espère que ce n'est pas mon "cas" qui t'a gardé éveillé...
ben doit pas y avoir que ca dans pc qui soit infectieux je pense....je dis...à mon avis je vais rigoler à lire ce rapport il va faire au moins 20 km ^^
ca affiche quoi actuellement ?
ca affiche quoi actuellement ?
toujours pareil il y a la fenêtre :
Pre-scan etc
Supression / extensions
HKCR\ (trucs qui défilent)
C:\DOCUME~1\MMECOU~1\LOCALS~1\temp\div (des tas de chiffres qui défilent)
Pre-scan etc
Supression / extensions
HKCR\ (trucs qui défilent)
C:\DOCUME~1\MMECOU~1\LOCALS~1\temp\div (des tas de chiffres qui défilent)