Bouton Home d'iPhone 4 qui ne répond plus
Destroy -
Je pense que tout est dans le titre..mon bouton Home que ne marche plus!
J'ai beau essayer toutes les astuces que j'ai trouvé sur net..mais en vain!
Hier,quand ça s'est coincé pour la premiere fois,j'ai redemaré l'appareil,et tou est rentré dans l'ordre..
Mais aujourd'hui, ça fait maintenant plus que 3heures que le bouton ne marche plus.. :/
Que faire SVP ?
- Bouton home iphone 4
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Ecran d'accueil iphone - Guide
19 réponses
Le bouton Home d'un iPhone ne répond plus malgré de nombreuses astuces trouvées en ligne, avec un redémarrage qui avait temporairement rétabli le fonctionnement mais qui échoue à nouveau aujourd'hui. La solution la plus pertinente consiste à activer AssistiveTouch dans les réglages: Général > Accessibilité, ce qui fait apparaître une icône éparpillée que l'on peut déplacer et utiliser à la place du bouton. D'autres interventions suggèrent de vérifier mécaniquement le bouton en le déplaçant légèrement, et, si le problème persiste, de faire réparer l'appareil ou envisager une alternative temporaire via AssistiveTouch. En cas de doute, l'évaluation d'un technicien reste recommandée pour déterminer s'il s'agit d'un défaut matériel ou d'un blocage logiciel.
REGLAGES>general>accessibilite>et vous activez l'option assistive touch. Un "point" va apparaitre sur l'ecran, il est possible de le deplacer. Quand on clique dessus, il apparait toutes les fonctions du bouton homme.
Pour ma part j'ai rencontrer le même problème. Alors voici ce que j'ai fait et qui marche très bien ( à moins que le boutant soit casser ) ,j'ai appuié légèrement avec mon ongle sur le contour du boutant d'acceuille pour pouvoir le débloqué .
Voilà en espérant aider d'autre utilisateur iphone4.
Passer une bonne journée.
en premier ouver nimporte quelle aplication
att 5 segonde que laplication soi bien ouvert
appuyer sur le bouton marche/arret jusqua se que on ve demande de letteindre
a se moment la appuyer sur le bouton home jusqua se que vous revener au menu de votre iphone
et votre bouton home remarche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncomment puis-je savoir si le probleme est Softwar ou Hardwar ?
- Ouvrir une application quelconque
- Maintenir le bouton Power jusqu'à pouvoir éteindre votre appareil (c'est à dire avec le slide au dessus de l'écran)
- Maintenir légèrement le bouton Home (ton bouton cassé) jusqu'à revenir à l'écran d'accueil.
si cette astuce ne marche pas, alors il s'agit là d'un problème hardware malheureusement...
bonne chance à toi !
En espérant t'avoir aidé ! ; )
J'avais déjà essayer cette technique hier,l'écran d'acceuil s'affichait,mais le bouton home ne marchait tjrs pas...
Maintenant,je l'ai tester,mais ça na pas marcher ! (l'écran d'acceuil ne s'est pas affiché..)
Donc on peut dire que c'est Hardware ? (en sachant que la technique marchait hier..)
Moi javais deux probleme, la batterie qui ne tenai plus beaucoup et le bouton home qui fonctionnait mal, il fallait que j appuie 5 fois avant quil marche ou bien super fort dessus.
La en changeant la batterie, le bouton fonctionne super bien.
Je ne suis pas un fou d informatique etc, mais en changeant la batterie, jinsiste, pour moins de 6 euros port compris, tout a bien refonctionné.
Pour changer la batterie c est super simple. il suffit de suivre les tutoriels sur google.
Voili voilou