Internet sans fil et tcp/ip

Emma -  
 _ -
bonjour,
Avant j'étais connectée sur le routeur de mon appartement, mais j'ai du formater mon ordinateur, et depuis mon ordinateur ne détecte meme plus de reseaux sans fil. quand je clique sur réparer il me dit "tcp/ip pas activée sur cette conexion" est-ce que le problème vient de là? que faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

sûrement, oui

¤ Vérifie:

Clique sur démarrer, exécuter, tape: services.msc
Cherhe dans la liste cette ligne, fait un clique droit dessus, choisis "propriétés", à type de démarrage "automatique"

Assistance TCP/IP NetBIOS

Ensuite, tu fais un clique droit sur ta connexion, choisis "propriétés", onglet "gestion réseau"

la case: - protocole TCP/IP doit être coché

* Fait un simple clique gauche sur cette même ligne, puis clique sur "propriétés" clique sur "avancé" onglet "WINS"

selectionne activer Netbios

Redémarre le pc et dis nous si ça fonctionne
0
Emma

Salut, merci infiniment d'avoir répondu. Bon, ça marche toujours pas : c'était déjà sur automatique le truc tcp/net bios, mais j'ai mis activer dans Wins, j'ai redémarré, mais ça marchait toujours pas et quand j'ai cliqué sur réparer pour voir, il m' a encore mis "tcp/ip pas activé pour cette connexion". Je suis hyper frustrée. mais j'ai une autre idée : j'ai vu dans mon gestionnaire de périphériques qu'il ya un truc pas installé qui s'appelle controleur de réseau, mais quand j'essaie de l'installer, il veut pas pas parceque soit disant il trouve pas le logiciel, meme pas sur internet alors que je suis connectée. est-ce que ça peut venir de là? est-ce que tu as une autre idée? Merci encore beaucoup
0
_

_
0