Choix entre 3 pc
Sieg31
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Sieg31 Messages postés 9 Statut Membre -
Sieg31 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon pc qui vient de s'exploser par terre et mon assurance me propose de me le remplacer par un pc dit "équivalent". Donc j'ai le choix entre 3 pc differents :
-HP PAVILION DV7-6B62EF
- HP PAVILION DV7-7071SF
- MEDION MEDION X7813 MD98084
avant j'avais un Packard Bell EasyNote RS66-M-007FR Limited Edition qui ma foi ne m'a jamais déçut ( sauf peut etre sa resistance aux chocs recement ... )
Je prefere m'orienté vers le jeu mais je n'ai pas vraiment les connaissances pour savoir lequel est le mieux et encore moins si mon assurance essaie de m'arnaquer ou pas ...
Donc j'aimerais connaitre l'avis de gens qui s'y connaissent . j'attends vos reponses de préférence assez vite .
j'ai mon pc qui vient de s'exploser par terre et mon assurance me propose de me le remplacer par un pc dit "équivalent". Donc j'ai le choix entre 3 pc differents :
-HP PAVILION DV7-6B62EF
- HP PAVILION DV7-7071SF
- MEDION MEDION X7813 MD98084
avant j'avais un Packard Bell EasyNote RS66-M-007FR Limited Edition qui ma foi ne m'a jamais déçut ( sauf peut etre sa resistance aux chocs recement ... )
Je prefere m'orienté vers le jeu mais je n'ai pas vraiment les connaissances pour savoir lequel est le mieux et encore moins si mon assurance essaie de m'arnaquer ou pas ...
Donc j'aimerais connaitre l'avis de gens qui s'y connaissent . j'attends vos reponses de préférence assez vite .
A voir également:
- Choix entre 3 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
je te conseil plutôt de t'orienter vers un hp c'est plus connue et plus fiable j'en ai un c'est un hp pavillon DV6 1320SF et franchement il ne ma jamais déçus mais pour le jeu un ordi portable c'est pas le top
voila en esperant t'avoir aider !!