Frigo américain samsung

Fermé
angie36 - 2 mai 2012 à 22:08
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 mai 2012 à 10:17
Bonjour,
j'ai un frigo américain samsung depuis 7 ans, il faisait de la glace derrière les bacs à légumes, à tel point que ç empêchait la porte de fermer correctement; j'ai pensé que c'était le dégivrage automatique qui ne fonctionnait plus alors je l'ai fait dégivrer... trois fois depuis 1 an ... et la semaine dernière rebelote sauf que le "thermostat" t° indique 15° d'autres fois 8° puis ça revient 16° ... je n'y comprends plus rien ... le bas fait du froid à hauteur des bacs à légumes mais en haut pas du tout ... la partie congélateur fonctionne très bien ... avez vous rencontré ce probleme ou bien pensez vous qu'il est "mort"
par avance merci de vos réponses
Angie

A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
3 mai 2012 à 10:17
Bonjour

Cette partie du forum étant consacrée au matériel high tech, votre question est hors-sujet. Pour l'électroménager, vous pouvez poster ici: https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
0