Freeze ATI Radeon HD 6570 en jeu
Résolu
Asranes
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Asranes Messages postés 14 Statut Membre -
Asranes Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
il y a peu j'ai changé d'ordinateur, car l'ancien commençait sérieusement à avoir des problèmes... Après avoir mit tous les pilotes, logiciel etc à jour, je décide de jouer mais en à peu près 1h de jeu, ce dernier freeze au moins 10 secondes, l'écran devient noir puis cela revient (Pour Team Fortress² je n'ai carrément plus d'image lorsque cela revient à la normal). J'ai testé plusieurs solutions que j'ai trouvé sur le net comme changer d'anti-virus, modifier l'affinité de mes coeurs du processeur aux jeux.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution efficace à mon soucis?
Voici ma config:
Windows 7 Home Prenium 64-bit SP1
AMD Athlon II x3 460 - 4.00Gb RAM
AMD Radeon HD 6570
Merci d'avance pour la réponse!
il y a peu j'ai changé d'ordinateur, car l'ancien commençait sérieusement à avoir des problèmes... Après avoir mit tous les pilotes, logiciel etc à jour, je décide de jouer mais en à peu près 1h de jeu, ce dernier freeze au moins 10 secondes, l'écran devient noir puis cela revient (Pour Team Fortress² je n'ai carrément plus d'image lorsque cela revient à la normal). J'ai testé plusieurs solutions que j'ai trouvé sur le net comme changer d'anti-virus, modifier l'affinité de mes coeurs du processeur aux jeux.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution efficace à mon soucis?
Voici ma config:
Windows 7 Home Prenium 64-bit SP1
AMD Athlon II x3 460 - 4.00Gb RAM
AMD Radeon HD 6570
Merci d'avance pour la réponse!
A voir également:
- Freeze ATI Radeon HD 6570 en jeu
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pc freeze - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
regarde si tu n'a pas de virus ou télécharge speedfan et regarde si t'est composant chauffe pas si les température dépasse les 60 inquiète toi et dépoussière ton pc bien comme il faut ! sort les pinceaux etc ...
L'ordinateur est neuf, la carte graphique va, à fond, à 55°C ; et pour le CPU, max 40°C. Et aucun virus présent. ça vient d'autre part...
Voici un graphique représentant, au début, une partie d'un jeu (Ici Team Fortress²), et l'arrêt de la carte graphique visible par une baisse de la barre rose direct (au centre).
http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/03/120503011215647915.png
En espérant que cela peu aider.
http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/03/120503011215647915.png
En espérant que cela peu aider.
D'ailleurs, j'ai remarqué que ces freezes ne venaient que sur des jeux de steam. Dead Space 2 et Skyrim n'ont pas ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question