Ouverture pc portable garantie perdu ?
nathan96
Messages postés
1017
Membre
Dernière intervention
-
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est un pc PORTABLE ACER aspire 5742ZG et il commence a chauffer (pourtant il dispose de 6go de ram et un bon processeur). Et donc j'aimerais savoir si je l'ouvre pour le nettoyer (donc un tache tout a fait correct), je pert la garanti constructeur de 1 an ?
si personne peut répondre j'appellerais l'assitance d'acer .
Merci
Mon pc est un pc PORTABLE ACER aspire 5742ZG et il commence a chauffer (pourtant il dispose de 6go de ram et un bon processeur). Et donc j'aimerais savoir si je l'ouvre pour le nettoyer (donc un tache tout a fait correct), je pert la garanti constructeur de 1 an ?
si personne peut répondre j'appellerais l'assitance d'acer .
Merci
A voir également:
- Ouverture pc portable garantie perdu ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
salut,
L'ouverture du boitier conduit à la perte de garantie, et comme tu as l'air néophyte (je ne vois pas le rapport entre le CPU, la RAM et la température du PC...) j'éviterais ce type de manip.
Tu peux commencer par envoyer un p'tit peu de gaz pour évacuer la poussière, ça devrait aider.
L'ouverture du boitier conduit à la perte de garantie, et comme tu as l'air néophyte (je ne vois pas le rapport entre le CPU, la RAM et la température du PC...) j'éviterais ce type de manip.
Tu peux commencer par envoyer un p'tit peu de gaz pour évacuer la poussière, ça devrait aider.
nathan96
Messages postés
1017
Membre
Dernière intervention
7
du gaz ?
bafoulio
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
il existe une bombe pour nettoyer l'intérieur des pc va voir dans les grands magasins ou magasin informatique
nathan96
Messages postés
1017
Membre
Dernière intervention
7
ok je verrais sa merci