Problème mémoire

Fermé
begu21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 19:04
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 2 mai 2012 à 21:20
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai un problème de mémoire avec mon PC. En effet lorsque je me connecte sur ALICE, mon PC est lent et dès que je visite deux ou trois sites, j'obtiens un message « mémoire insuffisante.... ». La mémoire utilisée est à ce moment là de 280 à 300 Mo, et même en restant uniquement sur le site ALICE l'utilisation de mémoire est de l'ordre de 180 à 190 Mo. Malgré le scan antivirus, Ccleaner, Malwerebytes, adwcleaner, il n'y a apparemment rien de suspect. J'ai augmenté le niveau de mémoire virtuelle, mais rien ne solutionne le problème. Que faire pour retrouver un fonctionnement normal ?
Informations : Processeur Pentium 4 3 Ghz, RAM : 512 Mo, Windows XP pro pack 3, Internet Explorer 8. connexion ADSL clé wifi
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 7
2 mai 2012 à 21:20
512 Mo
en méme temps c est tres peux pour un pc,"minimum" je crois"
si tu as télécharger beaucoups de logiciels et qu'ils démarrent tous au demarage sache que c'est la foire d'empoigne !!! essais de retirer des soft au démarrage de ton windows;et envisage si tu peux de rajouter une ram...

fait aussi une restauration antérieur defragmante ton disque dur et ton registre, et il y as un logiciel qui te permet de réparer beaucoups de choses sur ton pc en version d'essais c'est tune-up utilty ... il vas te faire un bon ménage, sans tout bousillié no soucie,
bon courage
0