Comment créer une interface backup html?
Fermé
asa91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
2 mai 2012 à 18:55
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 3 mai 2012 à 10:21
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 3 mai 2012 à 10:21
bonjour à tous,
ma question est simple!
j'ai créé une vitrine web en html css, pour une amie qui a un magasin d'antiquité, juste une page d'accueil avec quelques photos d'objets et texte qu'elle aimerait changer elle-même ensuite régulièrement, mais elle ne connait pas le html, comment lui fournir un outil simple style backup, sans qu'elle soit obligée de rentrer dans du code? avec ou sans interface mais quelque chose de simple...
je ne connais pas trop le php, (je m'y mettrais sérieusement quand j'aurais plus de temps!) donc pour l'instant un script, interface prête à l'emploi, ou tuto faisable à mon niveau m'irait bien, quitte à payer une petite contribution...
Merci d'avance pour la réponse!
ma question est simple!
j'ai créé une vitrine web en html css, pour une amie qui a un magasin d'antiquité, juste une page d'accueil avec quelques photos d'objets et texte qu'elle aimerait changer elle-même ensuite régulièrement, mais elle ne connait pas le html, comment lui fournir un outil simple style backup, sans qu'elle soit obligée de rentrer dans du code? avec ou sans interface mais quelque chose de simple...
je ne connais pas trop le php, (je m'y mettrais sérieusement quand j'aurais plus de temps!) donc pour l'instant un script, interface prête à l'emploi, ou tuto faisable à mon niveau m'irait bien, quitte à payer une petite contribution...
Merci d'avance pour la réponse!
A voir également:
- Comment créer une interface backup html?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
4 147
2 mai 2012 à 18:57
2 mai 2012 à 18:57
2 mai 2012 à 19:10
2 mai 2012 à 20:30
3 mai 2012 à 09:44
3 mai 2012 à 09:48
Ben justement, crée une interface backend est plutôt complexe, enfin tout dépend du site et de sa complexité, mas si tu parle de mettre à jours du texte et des images, ça devient un poil complexe, d'ou mon conseil un peu tardif de passer par un CMS.
Ce sera pour la prochaine, quand on doit crée un site que le client doit metre à jours lui même ==> CMS.
Tu as un exemple de page ou tu voudrait crée ce backend, avec les info à modifier ?
3 mai 2012 à 10:16