A voir également:
- A quoi sert 500Mo sur un mobile ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Regle cm mobile - Guide
6 réponses
Bonjour,
Les 500 Mo correspondent à la quantité de données que tu peux obtenir en utilisant la 3G depuis ton Galaxy Ace.
Chaque demande sur un navigateur, sur le google store et autre... en utilise un peu, mais ce qui consomme le plus, c'est le téléchargement d'applications.
Arrivé au bout de ces 500 Mo, vous ne pourrez plus utiliser la 3G jusqu'à ce que votre crédit revienne.
Cordialement,
Questions claires et recherches sur le net sont les deux clés de la réussite.
La patience est une douce amie.
LeChikito
Les 500 Mo correspondent à la quantité de données que tu peux obtenir en utilisant la 3G depuis ton Galaxy Ace.
Chaque demande sur un navigateur, sur le google store et autre... en utilise un peu, mais ce qui consomme le plus, c'est le téléchargement d'applications.
Arrivé au bout de ces 500 Mo, vous ne pourrez plus utiliser la 3G jusqu'à ce que votre crédit revienne.
Cordialement,
Questions claires et recherches sur le net sont les deux clés de la réussite.
La patience est une douce amie.
LeChikito
Merci a vous tous davoir repondu si vite, en gros si jai bien suivie, je peux aller en 3G quand je veux sans payer ? et quand ils seront rendu a 0 sa fera quoi ?
ça s'appel le fair use
les 500 Mo signifie que tu peux échanger jusqu'à 500Mo de donnée en gprs/edge/3G avant d'être limitéen débit ou bien surtaxé suivant l'opérateur (mais je ne crois pas que les opérateurs français surtaxe encore les dépassement de fair use)
les 500 Mo signifie que tu peux échanger jusqu'à 500Mo de donnée en gprs/edge/3G avant d'être limitéen débit ou bien surtaxé suivant l'opérateur (mais je ne crois pas que les opérateurs français surtaxe encore les dépassement de fair use)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question