Probleme de choix de partition

Guitoon94 -  
 guitoon 94 -
Bonjour,

explication de l'histoire amenant à mon problème.
Après avoir voulu installer ubuntu en parallèle de windows un peu précipitemment, celui m'a ecrasé ma partition windows. Ne retrouvant plus mes cd de restauration des paramètres d'usine, j'ai réinstallé un windows 7 telechargé avec ma clé windows. Le problème c'est qu'avec celui-ci l'ecran de login au moment d'un redemarrage se fige. Mais ce week end j'ai remis la main sur mes CD de restauration.

Apres avoir booté dessus je comence par reinstaller les parmètres d'usine, sauf que le cd ne me laisse pas le coix dans la partition à installer le système. et quand je continue l'installation un message d'erreur apparait en me disant que la partition n'est pas assez grande pour copier tous les fichiers temporaires. 2ème DVD a 79% de l'installation. Et lorsque que je vais dans la gestion des partitions il y en a en fait 3. Une ou il ya le systeme windows actuelle de 60 giga (C:) une autre de 900 giga (D:) et une autre qui j'ai mis en non alloué de 90 Mo mais que je n'arrive pas a supprimer et c'est sur celle la qu'il veut m'installer la retauration
Help me please je n'y arrive plus

A voir également:

1 réponse

guitoon 94

Merci pour vos réponses lol mais j'ai trouvé tout seul finalement. Avec partition easyeus partition ca marche nickel, chose que l'on ne peut pas faire avec gestion des disques de windows 7
0