|HTML| Infobulle {D'une image à une autre}
Rika'
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rika' Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rika' Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour le html.
Donc, je n'y connais rien, mais vraiment rien. Je vous expose la situation ;
Sur un forum .xooit (parlant de graphisme, pour être plus précise), je suis entrain de refaire le message d'entête. Or, la création du mois (car il y en a une) prend trop de place.
Donc, nous avons fait une miniature de la création. Ainsi, je voudrait faire une infobulle tel que, quand on passe la souris sur l'image (la miniature), il y ait l'image entière (création du mois).
J'ai besoin du codage, car même ayant cherché un peu partout sur le net, je ne trouve rien...
Merci d'avance si vous me répondez.
J'aurais besoin d'aide pour le html.
Donc, je n'y connais rien, mais vraiment rien. Je vous expose la situation ;
Sur un forum .xooit (parlant de graphisme, pour être plus précise), je suis entrain de refaire le message d'entête. Or, la création du mois (car il y en a une) prend trop de place.
Donc, nous avons fait une miniature de la création. Ainsi, je voudrait faire une infobulle tel que, quand on passe la souris sur l'image (la miniature), il y ait l'image entière (création du mois).
J'ai besoin du codage, car même ayant cherché un peu partout sur le net, je ne trouve rien...
Merci d'avance si vous me répondez.
A voir également:
- |HTML| Infobulle {D'une image à une autre}
- Légender une image - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Rechercher une image - Guide