Modifier et gerer le site web
miraa311
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
je travaille dans une radio ! mon employeur m'a demander de modifier et gerer le site web de la radio !!
à vrai dire je ne suis pas bien calée dans ce domaine !!
l'hebergeur du site est l'ovh
J'ai mis mon login et mon mot de passe mais le probleme qu'une fois dessus, je ne sais toujours pas comment modifier les pages.
est ce que je dois avoir une connaissance en html pour pouvoir gerer le site " ajouter des videos , des images et des articles !!
merci d'avance
je travaille dans une radio ! mon employeur m'a demander de modifier et gerer le site web de la radio !!
à vrai dire je ne suis pas bien calée dans ce domaine !!
l'hebergeur du site est l'ovh
J'ai mis mon login et mon mot de passe mais le probleme qu'une fois dessus, je ne sais toujours pas comment modifier les pages.
est ce que je dois avoir une connaissance en html pour pouvoir gerer le site " ajouter des videos , des images et des articles !!
merci d'avance
A voir également:
- Modifier et gerer le site web
- Modifier dns - Guide
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Il faudrait déjà que tu te renseigne sur : comment a était fait ton site? avec un CMS? un framework ? ou autre
histoire de savoir ou chercher déjà
histoire de savoir ou chercher déjà
Bonjour,
Il faudrait savoir avec quel CMS il a été créé.
Ensuite, il te faut les identifiants de connexion au CMS et non à OVH, pour modifier les articles.
En ce qui concerne les photos et surtout les vidéos, ça dépend des fonctionnalités du CMS et de comment tu veux insérer les vidéos, hébergées sur le serveur d'OVH ou hébergées sur un site de partage de vidéo (par exemple YouTube).
Il faudrait savoir avec quel CMS il a été créé.
Ensuite, il te faut les identifiants de connexion au CMS et non à OVH, pour modifier les articles.
En ce qui concerne les photos et surtout les vidéos, ça dépend des fonctionnalités du CMS et de comment tu veux insérer les vidéos, hébergées sur le serveur d'OVH ou hébergées sur un site de partage de vidéo (par exemple YouTube).
je veux savoir est ce que pour ajouter des photos et des articles ou bien des vidéos je dois passer par les balises HTML !!
j'ai vu sur internet que je dois telecharger un logiciel mais je ne trouve pas comment l'appliquer à mon site !!