LAN besoin d'internet ?

Syssounai Messages postés 67 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement COD 4 (call of duty 4) sur pc.

Alors je fais souvent des partie en LAN avec mon potes mais juste une question : A t-on obligatoirement besoin d'internet pour joué en LAN comme c'est du local je pense que non mais je voudrais une confirmation .

Merci pour vaut réponses
A voir également:

9 réponses

Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 361

Non......
0

LAN: Local Area Networck => Reseau local=> donc pas Besoin d'internet
0
Syssounai Messages postés 67 Statut Membre 2

ok je me disais aussi...

Seulement j'ai tester en LAN avec 2 pc je les est déconnecté d'internet chacun j'ai crée en suite un serveur LAN je retrouver le serveur mais je trouver pas la partie avec l'autre pc en partie LAN . Alors cela me semble bizarre
0

Tu lesà connecter comment les 2 pc ? sur une box ou directement de pc à pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de pc a pc directement y été côte-côte
0

Il te faut Créer une adresse IP a chaque machine, et bien vérifier que ton par-feu ne bloque pas ton jeu, puis après c'est bon.
0
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Bonjour

Euh pour contecter vos 2 pc en direct vous utilisez bien un cable ethernet croisé ???

Aprés faut que chaque pc est une ip fixe proche,
genre pc 1 => 192.168.0.10 et pc 2 => 192.168.0.11
Attention notez la configuration de carte résaux avant de passer en ip fixe^^

Mais bon si vous utilsez une box c'est moins difficile de branchez les 2 pc dessus et de laissser la box gerer le réseaux local...
Et si vous voulez deconnecter l'internet, ba il suffit de débrancher la prise téléphonique ^^
0

euh si tu veux parler d'un câble qui relie les 2 pc euh non. Les pc était juste l'un a coté de l'autre et voila
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Faut qu'ils soient en réseau local pour pouvoir jouer en LAN, suffit pas qu'ils soient dans la même pièce xD
0