LAN besoin d'internet ?
Syssounai
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement COD 4 (call of duty 4) sur pc.
Alors je fais souvent des partie en LAN avec mon potes mais juste une question : A t-on obligatoirement besoin d'internet pour joué en LAN comme c'est du local je pense que non mais je voudrais une confirmation .
Merci pour vaut réponses
j'ai actuellement COD 4 (call of duty 4) sur pc.
Alors je fais souvent des partie en LAN avec mon potes mais juste une question : A t-on obligatoirement besoin d'internet pour joué en LAN comme c'est du local je pense que non mais je voudrais une confirmation .
Merci pour vaut réponses
A voir également:
- LAN besoin d'internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
ok je me disais aussi...
Seulement j'ai tester en LAN avec 2 pc je les est déconnecté d'internet chacun j'ai crée en suite un serveur LAN je retrouver le serveur mais je trouver pas la partie avec l'autre pc en partie LAN . Alors cela me semble bizarre
Seulement j'ai tester en LAN avec 2 pc je les est déconnecté d'internet chacun j'ai crée en suite un serveur LAN je retrouver le serveur mais je trouver pas la partie avec l'autre pc en partie LAN . Alors cela me semble bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te faut Créer une adresse IP a chaque machine, et bien vérifier que ton par-feu ne bloque pas ton jeu, puis après c'est bon.
Bonjour
Euh pour contecter vos 2 pc en direct vous utilisez bien un cable ethernet croisé ???
Aprés faut que chaque pc est une ip fixe proche,
genre pc 1 => 192.168.0.10 et pc 2 => 192.168.0.11
Attention notez la configuration de carte résaux avant de passer en ip fixe^^
Mais bon si vous utilsez une box c'est moins difficile de branchez les 2 pc dessus et de laissser la box gerer le réseaux local...
Et si vous voulez deconnecter l'internet, ba il suffit de débrancher la prise téléphonique ^^
Euh pour contecter vos 2 pc en direct vous utilisez bien un cable ethernet croisé ???
Aprés faut que chaque pc est une ip fixe proche,
genre pc 1 => 192.168.0.10 et pc 2 => 192.168.0.11
Attention notez la configuration de carte résaux avant de passer en ip fixe^^
Mais bon si vous utilsez une box c'est moins difficile de branchez les 2 pc dessus et de laissser la box gerer le réseaux local...
Et si vous voulez deconnecter l'internet, ba il suffit de débrancher la prise téléphonique ^^