Vole de photos sur facebook
jumss38
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jumss38 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumss38 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle stéphanie, l'autre fois une de mes copine a remarqué qu' une fille sur internet(facebook) c'etait fait un profil avec toute mes photos et disai des propos trés injurieux, (elle me fait passer pour une salope, désolé du mot), jai beau la signalé, signalé des abus mais rien y fait... peu de temp aprés la re voila!! jai etait sacrément passiente, je lui est envoyé plusieurs message mais la c'est la 4eme fois et celle de trop!!!
Que dois je faire??? si je porte pleinte, la fille sera telle poursuivie??
En attente de reponse
Cordialement!
je m'appelle stéphanie, l'autre fois une de mes copine a remarqué qu' une fille sur internet(facebook) c'etait fait un profil avec toute mes photos et disai des propos trés injurieux, (elle me fait passer pour une salope, désolé du mot), jai beau la signalé, signalé des abus mais rien y fait... peu de temp aprés la re voila!! jai etait sacrément passiente, je lui est envoyé plusieurs message mais la c'est la 4eme fois et celle de trop!!!
Que dois je faire??? si je porte pleinte, la fille sera telle poursuivie??
En attente de reponse
Cordialement!
A voir également:
- Usurpation de photos sur facebook
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
3 réponses
Desolé, c'est extrement grave.
Il ne s' agit pas d' une simple usurpation d' identité dans le but de se couvrir en cas de méfait, il s' agit d' une usurpation dans le but de nuire à l' identité volée.
Prise de photo d' ecran + dépot de plainte.
Il ne s' agit pas d' une simple usurpation d' identité dans le but de se couvrir en cas de méfait, il s' agit d' une usurpation dans le but de nuire à l' identité volée.
Prise de photo d' ecran + dépot de plainte.
jumss38
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
merci =) et vous pensez qu'elle aura des poursuites??
graffx
Messages postés
6506
Contributeur
Dernière intervention
1 975
Je ne suis pas gendamrme, desolé, mais le but de porter plainte est de poursuivre le coupable en justice.
jumss38
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
c'est ce que jespere justement!!
Oui oui vous pouvez porter plainte.
C'est au minimum de l'usurpation d'identité.
C'est au minimum de l'usurpation d'identité.
Quoique ...
Ca dépend comment est fait le profil et la manière dont sont tournées les phrases. Faut voir en fait ...
Ca dépend comment est fait le profil et la manière dont sont tournées les phrases. Faut voir en fait ...