Virgin forfait 4h very sim sans engagement

Fermé
trapezone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 11:12
 momo - 2 mai 2012 à 11:45
Bonjour,

j'avais un abonnement 5h internet sms mms / 29.99 €, avec l'arrivée de Free-Mobile j'ais demander a Virgin le forfait tout illimité / 19.99 €. On me dis qu'en plus je gardais la meme date de fin de contract qui est le 17.09.2012 et que je pouvais changer de formule chaque moi sans réengagement au-delà de cette date. J utilise ce forfait 2 moi et avant la fin des deux moi je demande a passer au forfait 4h internet sms / 15.99 € et la on me dis que comme je suis un ancien client j'ais un tarif preférentiel qui es de 9.99 € et la je demande quand meme confirmation que ma date de fin de contrat ne bougerais pas et on me répond que ca ne change pas. quelques jours apres je fais le 3179 sur mon telephone, et la surprise je suis réengager jusqu'au 18.04.2013. j'appel virgin et on me dis que y a une erreure et que mon dossier et transmis au service qualité. une semaine plus tard je rappel et on me dis que les conditions on changer entre temps MDR je lui ais dis mais vous me prenez pour un CON, Holala elle a pas apprecié j'ais dis un gros mot bref voila pour faire court je dois patienter que le service qualité me contacte pour me donner une réponce, ca va donner !!!
A voir également:

1 réponse

Le forfait Very sim est très avantageux...
0