Problème de son sur portable hp dv6-7071 sf
Asym
-
Adrien02400 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adrien02400 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un HP DV6-7071 sf sous Windows7 avec le système Beats audio intégré, ce qui suppose des performances sonores accrues. Mais je constate que quand je joue une musique soit avec le Lecteur Windows Media ou autre, le son, après quelques secondes, se dégrade et commence à se brouiller puis reprend normalement, ainsi de suite. J'ai l'impression que le volume baisse et augmente toutes les 20 secondes. C'est désagréable surtout pour un ordi qui est censé diffuser un son de meilleure qualité. J'ai déjà fait quelques manipulations en désinstallant la carte son sur recommandation d'un technicien et en vérifiant des mises à jour mais le dysfonctionnement est toujous présent. En revanche, cet ordi me convient parfaitement et ses performances techniques sont au top à part ce bémol.
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant à quoi ce problème peut-il être lié?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Je viens d'acheter un HP DV6-7071 sf sous Windows7 avec le système Beats audio intégré, ce qui suppose des performances sonores accrues. Mais je constate que quand je joue une musique soit avec le Lecteur Windows Media ou autre, le son, après quelques secondes, se dégrade et commence à se brouiller puis reprend normalement, ainsi de suite. J'ai l'impression que le volume baisse et augmente toutes les 20 secondes. C'est désagréable surtout pour un ordi qui est censé diffuser un son de meilleure qualité. J'ai déjà fait quelques manipulations en désinstallant la carte son sur recommandation d'un technicien et en vérifiant des mises à jour mais le dysfonctionnement est toujous présent. En revanche, cet ordi me convient parfaitement et ses performances techniques sont au top à part ce bémol.
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant à quoi ce problème peut-il être lié?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de son sur portable hp dv6-7071 sf
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment activer la souris tactile sur pc portable hp - Guide
5 réponses
Bonjour,
As-tu testé ce pilote ?
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp56001-56500/sp56155.exe
As-tu testé ce pilote ?
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp56001-56500/sp56155.exe
Non rien d'anormal, tout ce que j'y ai installé était sur mon ancien portable hp qui n'avait pas jamais connu ce genre de problème. Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir?
C'est peut-être un problème matériel.
Si tu as ce problème depuis le début, essaie de demander un échange.
Si tu as ce problème depuis le début, essaie de demander un échange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est fort possible. Je pense que je finirai par demander un échange, je ne l'ai que depuis 10 jours.
Merci encore une fois de votre disponibilté.
Merci encore une fois de votre disponibilté.
Cordialement.
Voilà comme prévu, j'ai testé le son après installation du pilote mais le problème demeure toujours. Merci en tout cas de votre aide.