Documents s'ouvrent et ferment très lentement
Résolu
Erce35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Azzur35 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azzur35 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes.
1) Les fenêtres et documents ne s'ouvrent pas instantanément ni se ferment d'un seul coup mais par étapes; elle se réduises progressivement par a coup pour disparaître après qqe secondes.
2) Le déplacement sur l'écran ne se fait pas en continu mais laisse une traîne qui disparaît après qqe secondes.
3) quand je clic sur un lien la recherche prend bcp de temps; sur la barre du haut apparaît (Firefox ne répond pas) puis cela disparaît et la recherche reprend lentement.
C'est très ennuyeux; mais quoi faire pour corriger cela?
Merci pour votre aide.
Windows XP professionnel, Version 2002, SP3, Intel Celeron 2.40GHz. Firefox 12
J'ai plusieurs problèmes.
1) Les fenêtres et documents ne s'ouvrent pas instantanément ni se ferment d'un seul coup mais par étapes; elle se réduises progressivement par a coup pour disparaître après qqe secondes.
2) Le déplacement sur l'écran ne se fait pas en continu mais laisse une traîne qui disparaît après qqe secondes.
3) quand je clic sur un lien la recherche prend bcp de temps; sur la barre du haut apparaît (Firefox ne répond pas) puis cela disparaît et la recherche reprend lentement.
C'est très ennuyeux; mais quoi faire pour corriger cela?
Merci pour votre aide.
Windows XP professionnel, Version 2002, SP3, Intel Celeron 2.40GHz. Firefox 12
A voir également:
- Documents s'ouvrent et ferment très lentement
- Pc tres lent - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide