Clé d'activation

@dibou Messages postés 15 Statut Membre -  
 @dibou -
Bonjour,

bonjour,j'ai un pc de 2002 (xp edition familiale).Mon probleme vient des chiffres de la clé d'activation,qui sont coller sur le pc,lors de son achat.L'étiquette a etait arracher de moitié,il me manque donc la moitié des chiffres.J'ai bien entendu, le cd d'instalation d'origine.Comment puis je regler ce probleme?Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

1
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Vous devriez y parvenir avec ceci ou, ceci...
0
@dibou

merci les gars pour les reponses,mais mon pc n'est plus en foction,faut il peut etre faire un boot pour rentrer dans l'ordi et trouver les numéros de la clé!je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Si le pc n'a pas été formaté, avec un live-cd Linux, récupère le fichier C:\WINDOWS\system32\wpa.dbl . Réinstalle ton XP. Recopie le fichier au même endroit. L'activation ne sera plus demandée. Profites-en ensuite pour la récupérer concrètement avec belarc advisor ou aida32.
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Je me demande si avec un live CD Ubuntu ou "Toutou Lilnux" il n'y a pas une solution... mais ce domaine ne m'est pas familié, désolé :-(
0
Utilisateur anonyme

On peut le faire avec n'importe quoi, et même avec la console de réparation. Il suffit d'avoir un support sur lequel copier le fichier wpa.dbl.
0
@DIBOU

salut,on ma parle d'un boitier externe ou l'on peut brancher le disc dur et recuperer les infos.Quant penser vous?
0
@DIBOU

ou sinon j'ai ultimate boot for windows!
0
Utilisateur anonyme

boîtier externe, encore plus simple !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@dibou

merci,je vais essayé et je vous tient au courant
0