Perte icone sur i phone andré - Dernière réponse le 23 août 2012 1 réponse Bonjour, J'ai perdu l'icone vert des sms sur mon i phone. Comment puis-je le récupérer afin de le remettre sur le bureau Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tataguez Il se peut que par erreur vous avez déplacer l'icone sms quelque part ! PS : l'icone du type sms , téléphone ou Internet ne peuvent être supprimés toktok bonsoir ! moi jai perdu mon icone telephone aussi aidez moi please. toktok jai oublier de vous dire que je l'ai perdu apres avoir effacer contenu et reglage. Discussions similaires Comment faire un i tréma Johanna Avis sur ilovepdf klimte ''e'' et ''i'' Tréma Rick Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr i tréma Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tataguez Il se peut que par erreur vous avez déplacer l'icone sms quelque part ! PS : l'icone du type sms , téléphone ou Internet ne peuvent être supprimés toktok bonsoir ! moi jai perdu mon icone telephone aussi aidez moi please. toktok jai oublier de vous dire que je l'ai perdu apres avoir effacer contenu et reglage.