"impossible d'acceder a %PUBLIC%/Desktop/.
xxromsmaster
-
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre -
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème très très embêtant, dès que je veuix installer quelque chose comme skype (mise ajour) steam etc on me met cette erreur http://imageshack.us/photo/my-images/406/sanstitrexbh.png/ je ne sais pas comment faire j'ai chercher sur internet en vain ... Help Me svp
Ps j'ai quelques connaissances en informatique
Merci d'avance
Windows 7 64 bits Familial Premium Google Chrome
Intel Core I3 2.93 Ghz
Radeon HD 5450
8 Go de Ram
J'ai un problème très très embêtant, dès que je veuix installer quelque chose comme skype (mise ajour) steam etc on me met cette erreur http://imageshack.us/photo/my-images/406/sanstitrexbh.png/ je ne sais pas comment faire j'ai chercher sur internet en vain ... Help Me svp
Ps j'ai quelques connaissances en informatique
Merci d'avance
Windows 7 64 bits Familial Premium Google Chrome
Intel Core I3 2.93 Ghz
Radeon HD 5450
8 Go de Ram
A voir également:
- "impossible d'acceder a %PUBLIC%/Desktop/.
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Ip public - Guide
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Salut
Pour résoudre ce problème automatiquement, cliquez sur FIX IT Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant Résolution.
Puis dites moi si ce problème est résolu
Cooper
Cooper
Tu as essayer une restauration système à une date antèrieur au problème?
sinon demarre en mode sans echec et fait derniere bonne configuration connue comme sur cette image
Puis dis moi
Sinon essais de faire un bon nettoyage dans ton registre
Télécharge et installe Ccleaner
une fois que tu la lancé clic sur ta gauche sur registre et ensuite clic sur chercher les erreurs
Une fois qui la trouver toute les clé invalide clic sur corriger les erreurs sélectionner
Et fais renouvelle l'opération jusqu'à ce qu'il ni est plus d'erreurs ok
Puis ressais d'installer skype puis dis moi si l'erreur reviens encore
Dans l'attente...
Cooper
sinon demarre en mode sans echec et fait derniere bonne configuration connue comme sur cette image
Puis dis moi
Sinon essais de faire un bon nettoyage dans ton registre
Télécharge et installe Ccleaner
une fois que tu la lancé clic sur ta gauche sur registre et ensuite clic sur chercher les erreurs
Une fois qui la trouver toute les clé invalide clic sur corriger les erreurs sélectionner
Et fais renouvelle l'opération jusqu'à ce qu'il ni est plus d'erreurs ok
Puis ressais d'installer skype puis dis moi si l'erreur reviens encore
Dans l'attente...
Cooper
Tkt je suis une Geek ^^ j'utilise souvent mon ordi j'ai advanced system care ccleaner et pas mal d'autre truc j'ai pas de date antérieur ça fais longtemps que ça y est et j'ai déjà restaurer mon ordi un fois et c'est à partir d'ici que ce bug est apparue et oui j'utilise toujours le lancer en admin je sais plus quoi faire je vois plus que disque dur externe et restauration complète !!
Oui d'accord moi la je suis un peu désorienté car c'est bizarre que ce message persiste tu est sur de ne pas avoir de virus ?
Tu as essayé de passer malwarebyte pour en être sur ?
Je continu de chercher et te tiens au courant
A++
Tu as essayé de passer malwarebyte pour en être sur ?
Je continu de chercher et te tiens au courant
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai créé une nouvelle session e je transfert tout dessus et je supprime celle la je recréer le dossier public et je te dis demain ou ça en est merci de ton aide j'en aurais ptete encore besoin plu tard si ça marche pas !!
OK
Bon ba a demain pour de nouvelles aventures lol
PS: recrais une session oui c'est a voir si sa fonctionne tu me diras sa demain
Bonne soirée à toi
Cooper
Bon ba a demain pour de nouvelles aventures lol
PS: recrais une session oui c'est a voir si sa fonctionne tu me diras sa demain
Bonne soirée à toi
Cooper
j'en ai marre meme avec la nouvelle session toujours cette erreur de m****e !!
Je sais plus quoi faire ... :'(
Je sais plus quoi faire ... :'(
RE
Oui moi aussi je commence à sécher
Tu as essayé de démarrer en mode sans échec comme je te l'avais dis puis dernière bonne config... sa na rien changer??
Tu dis que tu ne vois plus que ton DD puis ta restauration complète pourquoi tu ne la fais pas la restauration , au moins sa résoudras le problème non??^^
Ta le cd de ton Windows ou de ta recovery (les DVD) ?
Dis moi tout lol ont va y arriver quant même (enfin j'espère)
Cooper
Oui moi aussi je commence à sécher
Tu as essayé de démarrer en mode sans échec comme je te l'avais dis puis dernière bonne config... sa na rien changer??
Tu dis que tu ne vois plus que ton DD puis ta restauration complète pourquoi tu ne la fais pas la restauration , au moins sa résoudras le problème non??^^
Ta le cd de ton Windows ou de ta recovery (les DVD) ?
Dis moi tout lol ont va y arriver quant même (enfin j'espère)
Cooper
Je vais continuer à chercher et te tiens au courant ok
A +
A++