HP compaq mini 110 ne demmare plus !!
Maxxx
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un gros prob avec mon netbook compaq mini 110 qui ne veut plus démarrer.
Il fait une boucle et impossible de le démarrer en mode sans échec.
J'ai tester la touche f6 pour lancer roxio mai mon pc me barre de chargement puis ensuite reste bloquer sur un ecran noir ( pendant 1h) et donc rien ne se passe.
Je suis donc oblibger de couper sont allim pour revenir au début et ces rebelotte toujour la même choses.
Je n'est pas de lecteur cd externe pour tenter une restauration.
Et pour Info, je souffrait d'un problème depuis quelques jours précédent l'événement, c'est a dire que j'avait quelques choses sur mon pc qui me mangeait la memoir de mon dd et j'arrivait a un stade critique puisqu'il ne me restait qu'une dizaine de mo sur mon dd avant que cela se produise.
Donc je suppose que la memoir de mon dd est saturer, mai impossible de corriger le prob maintenant, je c plus quoi faire pour au moins utilise mon ordi.
Pourriez vous donc svp m'aider a corriger se prob, je vous en remercie d'avance.
Ps: désolé c pas pratique d'ecrire avec un iPhone.
Je rencontre un gros prob avec mon netbook compaq mini 110 qui ne veut plus démarrer.
Il fait une boucle et impossible de le démarrer en mode sans échec.
J'ai tester la touche f6 pour lancer roxio mai mon pc me barre de chargement puis ensuite reste bloquer sur un ecran noir ( pendant 1h) et donc rien ne se passe.
Je suis donc oblibger de couper sont allim pour revenir au début et ces rebelotte toujour la même choses.
Je n'est pas de lecteur cd externe pour tenter une restauration.
Et pour Info, je souffrait d'un problème depuis quelques jours précédent l'événement, c'est a dire que j'avait quelques choses sur mon pc qui me mangeait la memoir de mon dd et j'arrivait a un stade critique puisqu'il ne me restait qu'une dizaine de mo sur mon dd avant que cela se produise.
Donc je suppose que la memoir de mon dd est saturer, mai impossible de corriger le prob maintenant, je c plus quoi faire pour au moins utilise mon ordi.
Pourriez vous donc svp m'aider a corriger se prob, je vous en remercie d'avance.
Ps: désolé c pas pratique d'ecrire avec un iPhone.
A voir également:
- HP compaq mini 110 ne demmare plus !!
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleur mini pc - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
3 réponses
Maxxx
Mai non il est pas Mort tout est rectifiable en informatique suffit juste de trouver la bonne méthode c pourquoi je suis venu poster ici !!
aidez moi svp a resoudre mon prob, je ne c'est plus quoi faire, et j'ai vraiment besoin de mon ordi ...
merci d'avance pour votre aide...
merci d'avance pour votre aide...
Bonjour,
essaie F11 au démarrage >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=be&docname=c00838542#RecoverOS
Attention: toutes les données personnelles seront supprimées.
A+
essaie F11 au démarrage >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=be&docname=c00838542#RecoverOS
Attention: toutes les données personnelles seront supprimées.
A+