Qu'est qu'un fichier GI
hanounie
Messages postés
72
Statut
Membre
-
hanounie Messages postés 72 Statut Membre -
hanounie Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjours a tous,ont ma donner norton internet security 2007,quand je met le cd,il m'ouvre une fenetre avec ecris nouveau dossier et quand je clic sur nouveau dossier il m'ouvre une autre fenetre avec écris fichier GI et il me dit qu'il ne peut l'ouvrir a part si je lui dit avec qu'elle programme je souhaite l'ouvrir ou si je souhaite l'ouvrir avec le sit web approprier,g essayer les deux cas de figures mais rien.Je souhaite savoir dans un premier temps qu'est qu'un fichier GI et que dois je faire pour pouvoir l'installer si cela est possible.Merci a celui qui pourra maider,je vous souhaite une très bonne journée et a bientot
A voir également:
- Qu'est qu'un fichier GI
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour hanounie
Regarde LA mais je ne sais pas si cela correspon à ton problème.
Regarde LA mais je ne sais pas si cela correspon à ton problème.
hanounie
Messages postés
72
Statut
Membre
5
bonsoir toptitbal je te remerci pour ton aide qui ma beaucoup aider,je peut maintenant lire mon cd,mais il faut que je sache comment l'installer,car quand je clic sur setup il me met le message suivant"this MSI must be launched through setup"si tu comprend l'anglais ton aide me serai d'un grand secours,sinon c pas grave je me débrouillerais autrement.En tout cas maintenant je sait ce que veut dire un fichier gi.MERCIIIIIIIIII beaucoup et a bientot