PC s'éteint après 3-5 sec quand je pose CG
Résolu
Wedgez
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Wedgez Messages postés 9 Statut Membre -
Wedgez Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter une Asus HD 6770, pour remplacer ma Saphire HD 4850. Le problème est que lorsque je tente d'allumer mon PC avec la nouvelle CG, il s'allume 3-5 secondes puis s'éteint tout seul. Aucune led ne s'allume anormalement.
Alim Corsair TX 650W
pour :
CG : Asus HD 6770
carte mère : Asus P5Q Pro
Processeur : QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
4 Go RAM
Donc voilà, je me demandais si le problème ne provenait pas de l'alimentation, puisque elle correspond à un PC qui date de quelques années déjà ? Devrais-je essayer une fois de booter en changeant le cable d'alim ou mon alim est-elle clairement non adaptée pour la cfg avec la nouvelle CG ? (sachant que le ventilo de la new CG est deux fois plus gros que l'autre :o)
J'ai aussi cru voir que les lecteurs DVDs consomment pas mal d'énergie, et j'en ai 2 allumés alors que j'en utilise seulement 1 pour graver. Devrais-je éteindre l'autre ? Je peux aussi éteindre 1 DD qui me sert seulement de stockage.
Merci d'avance !!
PS : le PC marche très bien avec la petite carte HD 4850
je viens de m'acheter une Asus HD 6770, pour remplacer ma Saphire HD 4850. Le problème est que lorsque je tente d'allumer mon PC avec la nouvelle CG, il s'allume 3-5 secondes puis s'éteint tout seul. Aucune led ne s'allume anormalement.
Alim Corsair TX 650W
pour :
CG : Asus HD 6770
carte mère : Asus P5Q Pro
Processeur : QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
4 Go RAM
Donc voilà, je me demandais si le problème ne provenait pas de l'alimentation, puisque elle correspond à un PC qui date de quelques années déjà ? Devrais-je essayer une fois de booter en changeant le cable d'alim ou mon alim est-elle clairement non adaptée pour la cfg avec la nouvelle CG ? (sachant que le ventilo de la new CG est deux fois plus gros que l'autre :o)
J'ai aussi cru voir que les lecteurs DVDs consomment pas mal d'énergie, et j'en ai 2 allumés alors que j'en utilise seulement 1 pour graver. Devrais-je éteindre l'autre ? Je peux aussi éteindre 1 DD qui me sert seulement de stockage.
Merci d'avance !!
PS : le PC marche très bien avec la petite carte HD 4850
A voir également:
- PC s'éteint après 3-5 sec quand je pose CG
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide