Comment contacter youtube
cheminotof
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pas de chance -
pas de chance -
Bonjour, Très urgent, une fille m'a chauffé sur msn par échange de cam, elle a capturé mes images et veut les publier sur youtube en inscrivant : "pedophyle" . Elle veut m'escroquer de 1200 euros pour ne pas divulguer la cam.
Comment me sortir de cette galère ? comment denoncer cette usurpation d'identité à youtube et bloquer définitivement cette vidéo
Comment me sortir de cette galère ? comment denoncer cette usurpation d'identité à youtube et bloquer définitivement cette vidéo
A voir également:
- Contacter youtube par mail
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Youtube mp3 - Guide
11 réponses
bonjour , je suis dans le meme cas !
avez vous trouver une solution ??
pouvez vous me renseigner comment faire
pour sortir de cette galere
merci
avez vous trouver une solution ??
pouvez vous me renseigner comment faire
pour sortir de cette galere
merci
j'me suis renseigné , la meilleur solution c'est de prévenir la police avant , tu leur donne les info , comme sont emails et tout ...
ou alors http://support.google.com/youtube/bin/request.py?hl=fr&contact_type=abuse
aprés quelle les publier !
ou alors si tu as sont emails tu peut crée un autre emails pis la faire chanté en te fesans passé par la police ou autre !
ou alors http://support.google.com/youtube/bin/request.py?hl=fr&contact_type=abuse
aprés quelle les publier !
ou alors si tu as sont emails tu peut crée un autre emails pis la faire chanté en te fesans passé par la police ou autre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu appelle la police tu leur dit : l'or d'un t'chat webcam , une personne a usurpation d'identité et veut publier la conversation sur youtube.com
et elle me demande 1200 euro pour que qu'elle ne la publie pas
et elle me demande 1200 euro pour que qu'elle ne la publie pas
elle m'a fait chanté juste après la cam sur msn. En discussion simplement, j'avais coupé le cam.
Aprés cette cam, j'ai juste bloqué son accés sur mon msn, j'ai reçu 2 mails, l'un avec ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=p5lHJGfS2Vs&feature=youtu.be l'autre avec un message d'avertissement de youtube (en résumé : sans destruction, appels aux autorités...) d'une adresse yahoo.fr (j'ai trouvé bizarre cette dernière).
Depuis le 30 au matin, plus rien pour l'instant...
J'avais consulté le forum avant de poser cette question, la différence avec d'autres, cette fille n'était pas d'afrique (cote d'ivoir ou autre), pas d'appel téléphonique, enfin pas pour l'instant...
Aprés cette cam, j'ai juste bloqué son accés sur mon msn, j'ai reçu 2 mails, l'un avec ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=p5lHJGfS2Vs&feature=youtu.be l'autre avec un message d'avertissement de youtube (en résumé : sans destruction, appels aux autorités...) d'une adresse yahoo.fr (j'ai trouvé bizarre cette dernière).
Depuis le 30 au matin, plus rien pour l'instant...
J'avais consulté le forum avant de poser cette question, la différence avec d'autres, cette fille n'était pas d'afrique (cote d'ivoir ou autre), pas d'appel téléphonique, enfin pas pour l'instant...
Lorsque qu'on publie une vidéo sur Youtube, avant d'être mise en ligne, elle est vérifiée par un modérateur. Donc forcément cette vidéo ne sera pas mise en ligne, ne vous faites pas de souci. Et puis de toute façon, les donnés restent dans le serveur. La personne qui vous menace peux se retrouver en prison pour ça.
Bonjour,
je suis dans le même cas mais je crois avoir trouvé l'origine de ceci. Selon ce que j'ai compris il s'agirait de personnes d'Afrique. J'ai réussi à identifier mon maître chanteur qui semble être en Côte d'Ivoire. Ils ne savent plus quoi inventer pour racketer des européens mais il faut reconnaître que ça fais un peu flippé étant donné que dans mon cas une video a été diffusé sur youtube et je n'arrive pas à contacter le site pour leur signaler cette affaire les rapports de signalement bug complètement.
je suis dans le même cas mais je crois avoir trouvé l'origine de ceci. Selon ce que j'ai compris il s'agirait de personnes d'Afrique. J'ai réussi à identifier mon maître chanteur qui semble être en Côte d'Ivoire. Ils ne savent plus quoi inventer pour racketer des européens mais il faut reconnaître que ça fais un peu flippé étant donné que dans mon cas une video a été diffusé sur youtube et je n'arrive pas à contacter le site pour leur signaler cette affaire les rapports de signalement bug complètement.
J'ai le même problème et Youtube m'a "soi disant" envoyer un mail m'informant qu'ils portent plainte envers moi.
Que Faire?