Creer un site web sur une personnalité
mika03330
-
tornade5000 Messages postés 84 Statut Membre -
tornade5000 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j aurais souhaiter creer un site web sur une personnalité "entre guillemets" avec des fonction tels que visualisations de photos et téléchargements de fichiers vidéo et audio.. pouvez vous m éclairer svp sur les démarches a suivre afin de creer ce site qui pour moi a beaucoup d importance..
bien entendu n ayant peut de moyens je cherche a creer ce site gratuitement..
merci a tous d avance.
mika du 03
j aurais souhaiter creer un site web sur une personnalité "entre guillemets" avec des fonction tels que visualisations de photos et téléchargements de fichiers vidéo et audio.. pouvez vous m éclairer svp sur les démarches a suivre afin de creer ce site qui pour moi a beaucoup d importance..
bien entendu n ayant peut de moyens je cherche a creer ce site gratuitement..
merci a tous d avance.
mika du 03
A voir également:
- Creer un site web sur une personnalité
- Creer un site web - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
Bonsoir , si tu n'a aucune competence en informatique , je te conseille un de c'est deux site qui te permettrons de cree un site web rapidement .
1: e-monsite : gratuit , pas mal de fonctionnalite mais c'est plus difficile de cree le designe .
2: 01. net : plus pro mais 5? par mois , creation du designe plus facile .
J'espere que cela va t'aidez .
1: e-monsite : gratuit , pas mal de fonctionnalite mais c'est plus difficile de cree le designe .
2: 01. net : plus pro mais 5? par mois , creation du designe plus facile .
J'espere que cela va t'aidez .
C'est pas 1et1, mais 1and1, que je te conseille d'ailleurs, pour son excellent rapport qualité-prix ;-)