Système ?
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir !
Encore un problème !
Je ne sais plus quoi faire ! En effet , suite à une coupure de courant , mon pc c' est éteins ,
et impossible de démarrer sauf en mode sans échec .
A force de combat depuis 3 jours ,j' ai réussis enfin à lui soumettre un recovery d'
emachine, mais là , surprise ; mon système est en 32 bit et Emachine recovery restaure en 64.
Pour info , ma version et ma licence sont authentique .
Auriez vous un peu de votre temps et connaissance afin de résoudre ce problème ?
Merci d' avance .
Encore un problème !
Je ne sais plus quoi faire ! En effet , suite à une coupure de courant , mon pc c' est éteins ,
et impossible de démarrer sauf en mode sans échec .
A force de combat depuis 3 jours ,j' ai réussis enfin à lui soumettre un recovery d'
emachine, mais là , surprise ; mon système est en 32 bit et Emachine recovery restaure en 64.
Pour info , ma version et ma licence sont authentique .
Auriez vous un peu de votre temps et connaissance afin de résoudre ce problème ?
Merci d' avance .
A voir également:
- Système ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
En réponse à votre alerte annonçant le sujet résolu
A consulter... :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/