Probleme de Reclamation

Steve76 -  
 Ghost~Vlem -
Bonjour,

Bonjour , j'ai changer de forfait le mois dernier avec j'ai acheter un Iphone 3Gs et le forfait me convenais pas donc j'ai appeler le service client qui lui ma dit de faire une réclamation et de renvoyer le portable donc j'ai tout renvoyer et il l'ont reçu le 6 avril et j'ai toujours pas de réponse et j'ai essayer d'appeler le service client mais personne peut me dire ou est mon portable et la je paye toujours alors que j'ai plus de téléphone , quelqu'un peut m'aider ?

La je sais pas quoi faire parce que personne peut me dire ou est mon téléphone et j'ai toujours pas de réponse de ma réclamation ...

merci

2 réponses

Ghost~Vlem

pff j'en suis sur il font genre mais en faite il font tout pour que tu abandonne la resiliation
0
Steve76

Justement le problème c'est que j'ai envoyer mon Iphone 3GS que je venais d'acheter pour qui me le rembourse mais j'ai pas de nouvelle et le service client sont pas capable de me renseigner je suis perdu la ...
0
Ghost~Vlem

cherche pas c'est exprès tes chez SFR ? car moi il m'ont fait le coup mais je l'ai est menacé de porté plainte et comme par hasard ils ont retrouvé mon portable ... bizarre non ?
0