[ skybog] comment supprimer mon blog ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 moi-ton-tresor -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon blog, je n'arrive pas à le supprimer.
Voulez - vous bien m'aidez à le faire svp.

merci à tous ceux qui essayerons de m'aider.

67 réponses

TOKIO HOTEL ICH LIBE IHR !!!!! BILL KAULITZ CHTM GRAV <3

Resalut !!!!
La frenchement ils font chier avec leur news truc !!!!
Tous été très bien comme avant car frenchement cette nouvelle est vraiment pourrite on peut meme plus supprimé nos blogs c 'est quoi ca ???
Tu crois que c'est parce qu'il ne veulent pas que ont partent ??? Je pense pas et si c'est sa et bien oon va pas partir car on veut supprimé notre blog mais car ils sont trop cons !!!!
Nan ?
1

A L'AIDE ILS M'ONT FAIT QUOI ?????
0
veignat

alor quelqun a trouver une solution parce que moi non et sa me fai grave c.... poutan je fait tou se que vous marquer mes rien ne marche
0
anything-problem

Voila j'ai trouve comment faire vous copier cette adresse: </ital>http://v2.skyrock.com/skynautes/skyperso/cgu_ins.phtml

Puis vous faites coller sur votre page d internet et vous allez arriver dans une page avec des conditions d utilisation et en dessous il y aura ecrit:Gerermon compte vous cliquez et vou allez voir :
Consulter les conditions générales d'utilisation
Modifier mon compte
Changer mon mot de passe
Modifier et mettre à jour mon SkyBlog !
Créer ma fiche Rencontres et ma boîte vocale !
Supprimer mon Skyblog...
Supprimer complètement mon compte Skyrock.com...

Voila vous cliquez sur lavant dernier et le tour est joué
Allez bisouxx pour ceux qui n y arrive pas la je suis <ital>deseperé
...xDay
-1
laurent

ok par je suis arriver par ton lien qui est http://v2.skyrock.com/skynautes/skyperso/cgu_ins.phtml alors pour ceux qui n'y arrive pas aller par là c'est vraiment très facile encore merci c'est super d'avoir des personne qui sont là pour aider ceux qui sont completement dans la M.... , je doit dire que depuis qui on changer bcp sont perdu.
juste une question comment je doit faire pour que mon profil apparaise dans mon blog quand j'arrive sur mon blog merci de la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent

j'ai essayer aussi vla ce que sa marque quand je vais sur mon compte
Warning: require(../skyauth/skyauth-server/skyauth-server-config.inc.php) [function.require]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /var/www/www.skyrock.com/compte/control-panel.php on line 6

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '../skyauth/skyauth-server/skyauth-server-config.inc.php' (include_path='.:/etc/php:/usr/local/share/php5.2:/usr/local/share/php5:/usr/local/share/php:/usr/share/php5.2:/usr/share/php5:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/www.skyrock.com/compte/control-panel.php on line 6
-1
xxxx

salut!! moi jai perdu mon mot de passe et je veut suprimé mon blog!!

comment je fait??!!
-1
anais

oui mai quand je clique sur le lien qu'elle a mi "laurent" bein ca marche pas sa me mets une page blanche svp aidez moi je doi supprimer mon blog svp laurent si tu as trouvé aide moi stp....
-1
mylène

moi c pareil,jessai de supprimer mon blog, mé c mission impossible !!!
pourtant,g suivi ts vos conseils mé tjs rien !
kan je v sur skyrock.fr é ke je v ds gérer mon compte, la page reste blanche, je ne pe rien fér !
aidez-moi svp...
-1
mélody

ceu a ki ya une page blanche ki safiche
jveu bien vou aidé moi
féte moi entiéremen confiance
doné moi votre pseudoo é votre mots de passe
é jvou le suprime parske moi ya po de page blanche
moi samarche
jvou done mon adese msn
tite_melo_27@hotmail.fr

biisou a tous
-1
...

Tu est connectée sur msn là où pas?
0
TOKIO HOTEL ICH LIBE IHR !!!!! BILL KAULITZ CHTM GRAV &lt;3

Koukou a tous le monde !!!!
J'ai aussi suivi tous vos conseil et chez moi j'ai réussi a me connecter sur la page mais les autres fois sa me fait des pages blanches !!!!!
Donc j'ai réussis a y allé que UNE FOIS !!!!!
QU'ELLE VERSION DE SKYBLOG A LA CON !!!!!
FAUT PORTER PLAINTE !!!!!!^^
Bonne vacances a tous et a toutes et aidez nous vite !!!!!
0
laurent > TOKIO HOTEL ICH LIBE IHR !!!!! BILL KAULITZ CHTM GRAV &lt;3

coucouc tu as bien raison il faut que l'on aille toutes et tous PORTER PLAINTE
0
moi-ton-tresor

t'es connecté ou pas?
je galère mé jve bien te fr confiance pr sa!
bizoux rep sa urge
0
mélody

rentré moi pu dan vo contacte sa me mé osi la page blanche :s
c tro bz=izar parske moi g réusi ya 5jour a suprimé mon blog
grav a cet adrese la sa me mété pa une page blanche é mtn ke tou
le monde me demande sa men mé une come vou :s ya un truk chelou la :s
moi jpence ke c skyrock il veul po kon suprime nos blog mé pk ??? :s

dsl a tous
-1
Utilisateur anonyme

Voala je viens de passer au moins trois quarts d'heure a lire tous ce que vous avez marqué !!!!
J'ai déja laissé trois comentaires sur le blog présentaant la nouvelle version ! j'ai aussi envoyé un mail a skyrock dans contact tout en bas lorsque vous etes sur la gestion de votre blog , j'ai essayé toute vos techniques mais rien n'y fait !
Aprés skyrock s'étonne qu 'il y ait trop de blog qui ne servent a rien !! pffff

Enfin bref si quelqun a une nouvelle idée ...

Biz a tous et bonne chance
0
mylène

a mon avi,ils ne veulent pa kon suprime no blog,mé je ne voi pa lintéret! sil le fo,on va tous suprimé no article et laissé no blog en suspen san rien dedan...ba vla !!!
franchement,c tro pouri leur nouvelle version....
mé si kelkun trouv la solution,kil le diz...voila, merci
-1

G cherhcer partou mais rien !!!!!
Frenchement si eu il veule po con les supprime et bien il sont complètement C**
Psk c nou ki allon nous cassé de se site san supprime kelkechoze !!!!!
Aors fodrai faire une lettre a skyblog !!!!
Et pourkoi po faire une suspence !!!!????
De combien de jours ?
Repondez vite !!!!!
-1
Claire'ss elle gere tout =)

Salut
moi ausssi j'ai le même probleme que vous pour supprimer un vieux skyblog, chui désoléé mais skyblog.fr c'est pas le même que skyblog.com on sait pas se connecter donc ce seraisquand même bien que quelqu'un trouve parce que moi non plus j'aime pas du tout le nouvelle version et pas seulement pour suppirmer le blog le pire c'est que on peut pas se plaindre -___________-
alors vite n'importe ki un etre superieur mais...
DITES NOUS COMMENT SUPRIMER NOTRE BLOG PAR SKYBLOG.COM SACHANT QUE LORSQUE LON VA SUR LA PAGE MON COMPTE IL NI A PAAAAAAAAAAAAAS DE LIEN POUR SUPPRIMER OU SUPPRIMER LES INFOS -_-

peace je menerve pas du tout [Y'''' ca fait 4 jours ke j'essaye de supprimer mon blog j'ai réaliser toute les consignes dite ici et KEDAL donc celui ki me refait encore un copier coller de se ki a ete dit au dessu et donc ki n'a pas marcher je le saigne.
merci de votre attention.

[K'' kèèf les babii
-1

ah ui j'oubliais...CA PROBLEME N'EST PAS RESOLU =)
-1
ann-s0o

Quand je clique sur le lien ou que je fais copier/coller ca affiche une page blanche !
Si chez quelqu'un ca marche, passez moi votre adresse msn et je vous passe l'adresse de mon blog et mot de passe comme ca vous pourrez le supprimer

Merci d'avance

A bientot *
-1

On sait on a déjà essayer mille fois -_-
-1
Utilisateur anonyme

Je suis exactement dans le meme cas que vous c'est vraiment vraiment soulant !!!!!!!!
sa va faire un mois que jessaie de supprimer mon blog
ja'i envoyer une lettre a skyblog mais ils sont bien trop prétentieux pour me répondre ces C**S
Je crois qu'il n'y a pas de solutions c'est désespérant -____________-
0

Salut,
J'voulai juste vou dire de pa tro s'énervé si o s'y mai toute (tous) on y arrivera !!!
Fau faire kelkechoze car la sa d'vien chian chui bien daccor avec vou !!!!
-1
clém's

là jen ai trop marre ca fait une semaine que j'esaye de supprimer mon blog kan je vai dan le lien ke laurents nous a donné ca me mé une page blanche g tou essayé jé meme donner le mot de pzssea des amis méme eux n'y arrive pas repondez svp
-1
clém's

moi aussi jen ai trop marre ca fai une semaine ke jessaye de le supprier mai kan je vai dan le lien ke loren ma donné ca me mé une page blanche g tou fé g donné mon mot de passe a des amis et eu ossi n'y arrive pas repondez svp
-1
brooke

salu ben moi sa fé une heur ke jli tt ske vs avé marké ke jfé tt ske vs avé di et IMPOSSIBLE de suprimé lé deux blogkejvx plu dcsamsoul de tp il doi bien yavoir un moyen nn ??? sa mgave tp ste p**** de nouvell version a la c** !!! aider moi svp !!
-1