Activation de moov internet Coucou654 - Dernière réponse le 1 mai 2012 1 réponse Bonjour, Comment configurer les paramètres du galaxy ace pour activer le Edge Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 S0NY_V4i0 Bonsoir, Appuyer longtemps sur le bouton de verrouillage, sur le côté droit du téléphone. Appuyer sur "Mode réseau" pour qu'il s'active. Voilà ! Coucou654 Même avec sa j'ai toujours pas la 2g S0NY_V4i0 Sisi, normalement vous l'avez ! Vous ne devez certainement pas être à un endroit ou vous la captez ! Mais avec cette manipulation elle est activée. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Moov Patdu30 Comment récupérer mon code puk moov Miriam ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Comment avoir le code pin d’une puce moov Nassrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 S0NY_V4i0 Bonsoir, Appuyer longtemps sur le bouton de verrouillage, sur le côté droit du téléphone. Appuyer sur "Mode réseau" pour qu'il s'active. Voilà ! Coucou654 Même avec sa j'ai toujours pas la 2g S0NY_V4i0 Sisi, normalement vous l'avez ! Vous ne devez certainement pas être à un endroit ou vous la captez ! Mais avec cette manipulation elle est activée.
S0NY_V4i0 Sisi, normalement vous l'avez ! Vous ne devez certainement pas être à un endroit ou vous la captez ! Mais avec cette manipulation elle est activée.