Résiliation Orange mobile pour free
meg44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais résilier mon abonnement téléphonie Orange, je suis engagée jusqu'au 9 janvier 2013 mais par la loi chatel, je peux résilier et ne payer plus que les 25% de mon forfait, qui fait 59 euros par mois en ce moment, donc il ne me resterait qu'à payé 122 euros...
si j'ai bien fait la stimulation.
par contre j'ai quelques questions,
dois je résilier avant d'aller prendre mon forfait chez free ?
et comment se passe la résiliation, dois je payé quand même le mois de mai Orange si je fais la résiliation ces jours ci ?
et est ce que free peux me reprendre le lien téléphonique d'orange ?
Car j'aimerai passé directement chez free et ne plus payé ses forfaits hors de prix d'orange.
et les 25 % de forfait, doit on les payé de suite, et dois je faire opposition de mon compte pour qu'il ne prélève pas par la suite...?
et doit on appelé, allé directement en boutique ou faire par lettre avec accusé de réception, quel est le meilleur moyen, qui se gère plus facilement ?
merci de vos réponses,
Je voudrais résilier mon abonnement téléphonie Orange, je suis engagée jusqu'au 9 janvier 2013 mais par la loi chatel, je peux résilier et ne payer plus que les 25% de mon forfait, qui fait 59 euros par mois en ce moment, donc il ne me resterait qu'à payé 122 euros...
si j'ai bien fait la stimulation.
par contre j'ai quelques questions,
dois je résilier avant d'aller prendre mon forfait chez free ?
et comment se passe la résiliation, dois je payé quand même le mois de mai Orange si je fais la résiliation ces jours ci ?
et est ce que free peux me reprendre le lien téléphonique d'orange ?
Car j'aimerai passé directement chez free et ne plus payé ses forfaits hors de prix d'orange.
et les 25 % de forfait, doit on les payé de suite, et dois je faire opposition de mon compte pour qu'il ne prélève pas par la suite...?
et doit on appelé, allé directement en boutique ou faire par lettre avec accusé de réception, quel est le meilleur moyen, qui se gère plus facilement ?
merci de vos réponses,
A voir également:
- Résiliation Orange mobile pour free
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Un sujet intéressant ici avec un calcul des coûts d'annulation et la procédure de transfert
Bonne journée
Bonne journée