Pour installer un ...

anouchadiaris -  
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,

S'il vous laît, je voudrai installer à partir du net un bon antivirus gratuitement, je fais quoi???je voudrai quelques conseils sur son cet antivirus et comment je fais sa???
merci
A voir également:

4 réponses

Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre 234

0
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Tu peux peut-être prendre une version d'évalution de Bitdefender en cliquant sur le mot en bleu ou bien de l'acheter au magasin où directement sur le net.
-1

si tu as la licence de windows (pas une version pirate^^) je te conseille MSE c'est l'antivirus de Microsoft, il est gratuit et largement suffisant pour un usage personnel d'internet.
-1
anouchadiaris

normalement j'ai pas un win piraté, mais si c'est le cas, comment pourrai je savoir sa?? et quel anti virus pourrai je installer pour mon win piraté?.???
0
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Moi je faisait Confiance à L'antivirus de Microsoft mais un cheval de troie à quand même réussi à entrer mais bon tu prends l'antivirus que tu veux mais c'est un conseil que je te donne.
-1

c'est quel cheval de troie qui est passé stp?
0
anouchadiaris

svp j'ai besoin d'un lien
merci
0