[processeur] Probleme
NrJzZ
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour a vous,
J'ai un petit probleme que j'ai du mal a comprendre, j'ai actuellement une carte mere en socket A, cela marche trés bien avec un processeur cadencé a 700 Mhz. Il y a peu de temps, j'ai recu un processeur en socket a lui aussi 1800+ dont voici les références axactes:
***Processeur AMD Athlon XP 1800+*** SocketA Bus:266Mhz
Le probleme intervient la, avec mon processeur 700 Mhz mon pc tourne trés bien alors que quand j'installe le 1800 + je n'ai pas d'affichage mais j'entend le pc tourner!
Si quelqun a une solution a ce probleme ce serait simpa...
( a savoir que ma CG est une 9200 et que j'ai testé aussi avec une Gfroce 2 mais toujours pas d'affichage)
J'ai un petit probleme que j'ai du mal a comprendre, j'ai actuellement une carte mere en socket A, cela marche trés bien avec un processeur cadencé a 700 Mhz. Il y a peu de temps, j'ai recu un processeur en socket a lui aussi 1800+ dont voici les références axactes:
***Processeur AMD Athlon XP 1800+*** SocketA Bus:266Mhz
Le probleme intervient la, avec mon processeur 700 Mhz mon pc tourne trés bien alors que quand j'installe le 1800 + je n'ai pas d'affichage mais j'entend le pc tourner!
Si quelqun a une solution a ce probleme ce serait simpa...
( a savoir que ma CG est une 9200 et que j'ai testé aussi avec une Gfroce 2 mais toujours pas d'affichage)
A voir également:
- [processeur] Probleme
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
La carte mere est en socket 462 (socket A) tout comme le proce...
Je pige vraiment pas
si ta carte mere ne supporte pas le fsb du processeur c normal qu'il ne demarre pas!!!
donc g une idee si ton proc est compatible.
peut etre qu'elle est compatible mais qu'il lui faut une autre version du bios pour le faire marcher.
donc essai de mettre un version plus recente du bios via un flashage de la carte mere!!!
attention peut etre que tu devra enlever un cavalier de ta carte mere!!!