Probleme Punk buster cod4 sans steam
ylan9696
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheter Cod4 dans un magasin de jeux vidéo au début tout se passait bien j'ai installer les Maj nécessaires etc...Mais j'ai un gros problème Des que je joue a call of je me retrouve kicker du serveur avec un message tel que :
Voila mon problème malheureusement je me suis renseigner et toute les réponses que les gens ont donner était des solution via steam et moi j'ai acheter le jeu en Cd >_<.
Merci de bien m'aider a résoudre se problème :).
Ps:le Cd de jeu est officiel se n'est pas un jeu pirater ou quelque chose du genre.
Voila j'ai acheter Cod4 dans un magasin de jeux vidéo au début tout se passait bien j'ai installer les Maj nécessaires etc...Mais j'ai un gros problème Des que je joue a call of je me retrouve kicker du serveur avec un message tel que :
"Nom du joueur" Punk buster kicked player "Nom du joueur"[for 0 minutes]... losing Key packets 9005.
Voila mon problème malheureusement je me suis renseigner et toute les réponses que les gens ont donner était des solution via steam et moi j'ai acheter le jeu en Cd >_<.
Merci de bien m'aider a résoudre se problème :).
Ps:le Cd de jeu est officiel se n'est pas un jeu pirater ou quelque chose du genre.
A voir également:
- Probleme Punk buster cod4 sans steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Code punk - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels