Svp! probleme disque dur multimedia pour TV
giro
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai un disque dur multimédia memup de 1To et je l'avais formater en ntfs pour pouvoir stocker des fichier de grande taille sans savoir a cette époque, que le ntfs n'était pas supporter par les TV , je voudrait donc savoir si il y a un moyen de convertir le ntfs en fat32 sans perdre mais donnée ?
suite a cela et t'il possible de faire 3 partition l'une en ntfs pour les gros fichier, le second en fat32 pour les autre fichier et pouvoir le faire fonctionner sur ma TV et la 3éme en wbfs pour pouvoir m'en servir pour la wii ?
merci de vos réponse
merci de vos réponse
suite a cela et t'il possible de faire 3 partition l'une en ntfs pour les gros fichier, le second en fat32 pour les autre fichier et pouvoir le faire fonctionner sur ma TV et la 3éme en wbfs pour pouvoir m'en servir pour la wii ?
merci de vos réponse
merci de vos réponse
A voir également:
- Svp! probleme disque dur multimedia pour TV
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
bonjour,
un peut faut quand meme tes infos ,j' ai plusieurs dd externes en ntsf de 1tera (4) pour la tele sur une console multimedia cela marche depuis 2005 ,donc je ne vois le probleme ,pour le wbfs je sais pas, connais pas du tout desolé
donne le retour quand meme
amclt a+
un peut faut quand meme tes infos ,j' ai plusieurs dd externes en ntsf de 1tera (4) pour la tele sur une console multimedia cela marche depuis 2005 ,donc je ne vois le probleme ,pour le wbfs je sais pas, connais pas du tout desolé
donne le retour quand meme
amclt a+