Acces refusé (D:) apres formatage

1poq Messages postés 154 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut,
j'ai formaté mon pc via la partition recovery d'asus pour faire un formatage d'usine.
Jusque la tout va bien je configure windows 7 au premier démarrage comme d'habitude. windows a l'air de bien tourner mais quand j'essaye d'acceder a la partition n°2 (D:) les dossiers sont bien la mais quand j'essaye de les ouvrir windows dit que je ne dispose pas des autorisations necessaires =>continuer puis il me propose d'utiliser l'onglet de sécurité. a partir de la l'acces est refusé.meme quand je mets moi ou l'admin je ne peut meme pas ouvrir un fichier parce que l'acces est refusé.
je suis totalement bloqué, toute la sauvegarde est dedans...
Quelqu'un a t'il une idée?
merci
Onepoq
A voir également:

3 réponses

""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre 42

Salut
Essais ce tutoriel peu être qu'il t'aideras a retrouver tes droits d'admin c'est pour vista et seven
Bon courage
Sinon lis ce tuto résolu
0
1poq Messages postés 154 Statut Membre 20

dac je regarde ça de suite meerci
0
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre 42

En espérant que cela t'aide car je dois bouger donc je regarderais à mon retour
Bon courage à toi
PS: Si c'est corrigé pense à mettre ton sujet en résolu ;-)
Amicalement ""Cooper""
0
1poq Messages postés 154 Statut Membre 20

Et bah non le soucis est oujours la.
:((
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est quel genre de sauvegarde tes dossiers? As tu utilisé un programme pour cela ou si c'est juste toi qui les a placé dans cette partition?
0
1poq

non j'ai seulement fait un copier coller des fichiers a sauvegarder. c'est super handicapant j'ai des epreuves dans 2 jours et impossible d'acceder a mes cours.
*désesperé
0
PA

1: Clic droit sur partition D:, Onglet sécurité, Avancé, décocher la case contrôle total pour Utilisateurs authentifiés, Système, Administrateurs (X...\Administrateur), Utilisateur... OK, et vérifier si ça marche.

2: Si ça ne marche pas, cliquer sur Utilisateur, modifier, décocher toutes les cases de la colonne " refuser ", et ne PAS cocher contrôle total dans la colonne ajouter, et COCHER la case modification de cette même colonne, OK, et suivre la même procédure pour Utilisateurs authentifiés, et vérifier....
3: Seule la case contrôle total peut être cochée ultérieurement, pour Administrateurs ( X...\Administrateur ).
PA
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

si les solutions données ne fonctionnent pas, jetez un coup d'oeil ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25069012-mon-disque-c-refuse-les-fichiers-du-d#p25069660

Cordialement
0