Questions Mario Kart 7

Fermé
valgau - 29 avril 2012 à 10:44
 tivi - 26 août 2013 à 08:56
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais quand on jour à MK7 en ligne certains joueurs ont une, deux voir trois étoiles et même des fois un volant devant leur pseudonyme. Comment faut-il faire pour obtenir des étoiles ou un volant ?

Je voulais également savoir comment on pouvait changer de mii.

Et pour finir. Je voulais savoir comment on peut faire comme des bug quand on joue en ligne. Du style je fonce sur un mur et j'atterris à l'opposé du circuit ou soit j'avance mais tout en faisant des bugs.

Et j'ai également fait un grand prix du circuit champignon en mode miroir et 500cc à la fin de la dernière course j'ai eu 40 point mais je n'ai seulement que 2 étoiles. Est-ce normal ?

Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

de quoi tu parle toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut!

Eh bien pour ce qui est des étoiles je peux te dire que il faut finir toutes les courses de tous les niveaux avec une (pour avoir une petite étoile) deux(pour en avoir deux) ou trois (pour en avoir trois) étoiles!

Mais pour le volant ou pour tes bugs, je ne saurais te dire!
En ésperant t'avoir éclairé!
0
Coucou

Pour les beugs je ne sais pas moi aussi mais pour le volant il faut que tu fasse une course en mode Gyroscope pour cela tu va devoir aller au menu et aller sur Chaîne Mario Kart apres tu vas sur ton personnage en bas a droite et tu vas soit sur choix du Mii pour choisir d'autre Mii ou soit sur parametres et tu active le mode Gyroscope . Une fois activée tu va sur une course et au depart ou pendant la course tu clique sur la fleche du haut de ton curseur en bas a gauche de ta 3ds . Voila ecrit moi si tu as trouver ou non.
0