Affichage page web très lente, virus ou autre

Résolu/Fermé
faren - 29 avril 2012 à 02:27
Master@Altaîr Messages postés 329 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 6 mai 2012 à 20:07
Bonjour,

Je suis tombé sur un topic similaire a mon problème.
Voici un rapport fait avec ZHPfix:

http://cjoint.com/?0DDcxXWJX9h

J'ai essayé pas mal de chose, mise a jour matériel, utilisation de logiciel comme spybot, antivirus avec parefeu diverses... J'aimerai éviter de formater mon pc.

Si quelqu'un a une idée...
A voir également:

24 réponses

Bon ça a l'air d'être tout bon!

Je vais me laisser 1 jour pour voir si il n'y a pas de problème.
Je vais voir pour les réglages de windows.

Vais sentir une réel différence ou pas?
0
Master@Altaîr Messages postés 329 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 56
Modifié par Master@Altaîr le 4/05/2012 à 09:05
salut

le lien l'explique : libérer de la mémoire vive et accélérer Windows
le différence est minime , mais c'est toujours bon à prendre et allège un peu ton pc.

un autre lien pour accéléré firefox : https://www.zebulon.fr/astuces/internet-reseaux/192-accelerer-firefox.html

As-tu les mêmes lenteurs avec internet explorer et chrome ?

en attente de nouvelles
0
Bonjour,

Ma suppression manuelle du dossier Orange avec le nettoyage du registre m'a totalement corrigé mon problème.
Je suppose que le logiciel qui était a moitié supprimé me bloquait l'accès a mon FAI d'où la lenteur de lancement et d'affichage des pages.

Par compte le nettoyage du pc et les réglages internet m'auront bien amélioré le tout.

Un grand merci pour ton aide Master@altair !!
0
Master@Altaîr Messages postés 329 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 56
6 mai 2012 à 20:07
salut

De rien et content que ton problème soit résolu -)

En espérant te revoir le plus tard possible sur CCM

bon surf


▶ ▶ ▶ marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
0