Je me co auto,je connais pas mon mot de passe
Fermé
wizorko
-
28 avril 2012 à 21:38
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 28 avril 2012 à 22:30
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 28 avril 2012 à 22:30
A voir également:
- Je me co auto,je connais pas mon mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
Modifié par Nyctaclope le 28/04/2012 à 22:37
Modifié par Nyctaclope le 28/04/2012 à 22:37
Bonsoir
Tu te connectes à quoi ?
Mais il est sans doute normal que l'on te demande confirmation, car tu pourrais très bien être sur le PC d'un autre utilisateur, qui a commis l'imprudence de demander une connexion automatique ..
Il y a si longtemps que tu n'as pas regardé tes mails, pour avoir déjà oublié ton mot de passe ?
En général, dans le cas d'oubli de mot de passe, il faut cliquer sur un lien de type "mot de passe oublié" et suivre ensuite la procédure ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Tu te connectes à quoi ?
Mais il est sans doute normal que l'on te demande confirmation, car tu pourrais très bien être sur le PC d'un autre utilisateur, qui a commis l'imprudence de demander une connexion automatique ..
Il y a si longtemps que tu n'as pas regardé tes mails, pour avoir déjà oublié ton mot de passe ?
En général, dans le cas d'oubli de mot de passe, il faut cliquer sur un lien de type "mot de passe oublié" et suivre ensuite la procédure ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...