Impossible de réinstaller win 7
bibinou6590
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après avoir formater mon pc j ai voulu réinstaller win 7 mon problème est que arrivé a l'étape du choix de la partition mon pc me dit:
"impossible d' installer windows sur cette partition car la partition n est pas une partition système"
la j ai le choix de formater les partitions mais ca ne change rien a part me retrouver sans système d exploitation.
je me sers de linux en attendant mais vu que je ne le connais pas bien je voudrais retourner sous win 7
je précise également que je n ai plus de lecteur optique donc cela m oblige a formater avec clé usb...
qui pourrais m aider svp?
merci d'avance.
après avoir formater mon pc j ai voulu réinstaller win 7 mon problème est que arrivé a l'étape du choix de la partition mon pc me dit:
"impossible d' installer windows sur cette partition car la partition n est pas une partition système"
la j ai le choix de formater les partitions mais ca ne change rien a part me retrouver sans système d exploitation.
je me sers de linux en attendant mais vu que je ne le connais pas bien je voudrais retourner sous win 7
je précise également que je n ai plus de lecteur optique donc cela m oblige a formater avec clé usb...
qui pourrais m aider svp?
merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de réinstaller win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour,
Je suis pas sur, mais une fois supprimer, il n'y a pas "Créer un partition" ou un truc du genre?
Est-ce possible que tu prenne une photo de la page en question car je me souvient pas très bien comment elle se présente.
Je suis pas sur, mais une fois supprimer, il n'y a pas "Créer un partition" ou un truc du genre?
Est-ce possible que tu prenne une photo de la page en question car je me souvient pas très bien comment elle se présente.
je ne peux pas faire de photo car je vais me retrouver sans OS si j essaie de reformater. je n ai le choix que de supprimer la partition existante.
http://img338.imageshack.us/img338/738/cimg1317o.jpg
voila mon problème...
voila mon problème...
Salut ; ouvres une invite de commandes :
Shift droit + F10 et lances diskpart.exe (valides ...)
(+ tapes notepad.exe (ou juste notepad) et menu "Fichier", puis item "Ouvrir... Ctrl+O")
(tapes help dans diskpart.exe pour l'aide et exit pour sortir de diskpart)
(touche Alt + Tab pour avancer les fenêtres comme dans Windows normal)
(la photo est mal cadrée ; c'est net mais on ne voient pas tout ; peut mieux faire)
Shift droit + F10 et lances diskpart.exe (valides ...)
(+ tapes notepad.exe (ou juste notepad) et menu "Fichier", puis item "Ouvrir... Ctrl+O")
(tapes help dans diskpart.exe pour l'aide et exit pour sortir de diskpart)
(touche Alt + Tab pour avancer les fenêtres comme dans Windows normal)
(la photo est mal cadrée ; c'est net mais on ne voient pas tout ; peut mieux faire)