Question sur le hp ipaq rz 1710
vincentvega
Messages postés
4
Statut
Membre
-
saudelange -
saudelange -
Bonjour tout le monde .
petite question concernant mon PDA (désolé je n'ai pas trouve de forum sur ce sujet) :)
Voila possesseur d'un pda hp rz 1710 j'aurai voulu savoir s'il est possible evidemment si je peux remplacer le processeur ainsi que la memoire vive sans pour autant changer de PDA directement.En esperant une reponse bonne nuit faites de beaux reves par ce tps glacé.
ps: encore bravo pour ce site qui est genial on y trouve tout quand on est un noob rire ciao
petite question concernant mon PDA (désolé je n'ai pas trouve de forum sur ce sujet) :)
Voila possesseur d'un pda hp rz 1710 j'aurai voulu savoir s'il est possible evidemment si je peux remplacer le processeur ainsi que la memoire vive sans pour autant changer de PDA directement.En esperant une reponse bonne nuit faites de beaux reves par ce tps glacé.
ps: encore bravo pour ce site qui est genial on y trouve tout quand on est un noob rire ciao
A voir également:
- Question sur le hp ipaq rz 1710
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
pour synchroniser l'ipaq 1710 il suffit de télécharger activsync. C'est tout! le pc fait le reste.
par contre , j'ai un autre problème plus délicat:
mon ipaq sénchronise et je reste avec un écran blanc? pas facile pour la manipulation!
j'ai remplacé l'écran et la batterie: Idem!