A voir également:
- TRAP Exception au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Ce que tu peut essayer de faire, c'est de booter sur un cd qui s'apelle ultimateboot cd, et voir si il y'a pas un problème. Mais il vaudrait mieu que tu est avec toi une personne qui sache utiliser les utilitaires présent sur le cd, parce qu'il ne sont pas simples pour un novice.
Mais tous d'abord ultimate boot cd, es une image (.iso) a graver sur un cd bootable, ensuite tu le boot et tu utilise les soft.
Mais, a tu le panneau de démarrage, avec la touche f8?
VOila, répond moi.
Ps: Vien-tu du 01, près de Genève ?
Mais tous d'abord ultimate boot cd, es une image (.iso) a graver sur un cd bootable, ensuite tu le boot et tu utilise les soft.
Mais, a tu le panneau de démarrage, avec la touche f8?
VOila, répond moi.
Ps: Vien-tu du 01, près de Genève ?
Alors y a du neuf!
Déjà merci pour tes précisions! Par contre désolé moi je suis de paris et je ne viens pas geneve! ;)
Donc : maintenant je n'ai plus ce message mais le message suivant : Invalid partition failure...
tu sais à quoi ça correspnd ?
Quand je mets le cd de restauration, il ne bouge pas....
Déjà merci pour tes précisions! Par contre désolé moi je suis de paris et je ne viens pas geneve! ;)
Donc : maintenant je n'ai plus ce message mais le message suivant : Invalid partition failure...
tu sais à quoi ça correspnd ?
Quand je mets le cd de restauration, il ne bouge pas....
Question: tu as fait f8 ?
Une autre question pour pouvoir t'aider; est-ce que tes données sont toutes sur le disc c: ou tu as pris soin de faire un partition?
Si toutes tes données sont sur le disque C:, ne fais surtout pas de restauration, et toutes les manipultions que l'on peut te conseiller moi ou les autres ne les fais que part quelqu'un d'experimenter.
Il semblerait que les premiers secteur de boot de ton disque dur soit défectueux, ce qui empeche le lancement des fichiers systême. Ce peut etre du a un virus, ou une mauvise manipulation.
tu dois peut etre reinstaller simplement les fichiers systeme. Mais avant cela je crois que ultimate boot cd a un utilitaire pour reparer des fichiers defectueux.
Vois d'abord si tu peut répondre au quelques questions posées, stp et je reviendrais demain, pour continuer de t'aider.
Bonne nuit a demain
Une autre question pour pouvoir t'aider; est-ce que tes données sont toutes sur le disc c: ou tu as pris soin de faire un partition?
Si toutes tes données sont sur le disque C:, ne fais surtout pas de restauration, et toutes les manipultions que l'on peut te conseiller moi ou les autres ne les fais que part quelqu'un d'experimenter.
Il semblerait que les premiers secteur de boot de ton disque dur soit défectueux, ce qui empeche le lancement des fichiers systême. Ce peut etre du a un virus, ou une mauvise manipulation.
tu dois peut etre reinstaller simplement les fichiers systeme. Mais avant cela je crois que ultimate boot cd a un utilitaire pour reparer des fichiers defectueux.
Vois d'abord si tu peut répondre au quelques questions posées, stp et je reviendrais demain, pour continuer de t'aider.
Bonne nuit a demain
un message s'est affiché sur mon pc depuis deux jours je ne sais pas comment faire :
windows - pas de disque
Exception processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbff9
j'ai essaié d'aller dans dans poste de travail mais c'est impossible d'y acceder pour chercher à resoudre le problème
j'ai des exposés à rendre vendredi aider moi
windows - pas de disque
Exception processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbff9
j'ai essaié d'aller dans dans poste de travail mais c'est impossible d'y acceder pour chercher à resoudre le problème
j'ai des exposés à rendre vendredi aider moi
Merci pour ces infos
En fait, je ne peux faire que F2 ou F12 mais il ne me donne pas la possibilité de faire F8
En bootant avec ce CD, je vais perdre mes données non ?
Si le problème vient d'un soft, alors il démarrera et t uaccèdera a windows, si au contraire sa vient d'autre chose il ne démarrera pas. et te remettra trap exception.
A ce propos j'ai fait une recherche sur le net et je n'ai rien trouver. Sans que sa ne te coute qqchose tu peut appeler toshiba et leur demander un peut plus d'info, si tu ne peut pas le faire donne moi le numéro de l'assistance clientèle et je le ferai.
Sinon la fonction f12 te fais accèder au boot du réseau, et f2 c'est l'entrée dans le BIOS de ton ordi. N'y va pas, pour l'instant.
PS: Je voulais simplement savoir si tu vient du 01, près de genève, car si tu est la personne que je pense, on a manger au palais de chine a divonne enemble. Si je me trompe, oublie sa, et restons sur le problème de ton pc
Tien moi au courant.
en bootant avec ce cd tu ne perdras pas tes données, tant que tu n'utilisera pas un des logiciel de partitions qui sont dedant. Mais si tu fait les manips avec un mec qui s'y connais tu n'a rien a craindre.
Voila.