UC 100% ouverture session

traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Racaox -
Bonjour,

Je rencontre des difficultés lorsque j'ouvre l'une de mes sessions. L'UC reste a 100% certaines fois, d'autre non.
Le processus qui fait ce problème est internet explorer il me semble.

Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120428_y10x11t14w14d13

Merci d'avance pour votre aide :)

11 réponses

traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Up!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Utiliser Process Explorer :
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-utilities?redirectedfrom=MSDN

Vous aurez tous les renseignements concernant le processus qui tient le plus d'occupation .

Si vous avez besoin de conseils d'utilisation , ne pas hésiter .
0
traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Quel est la différence avec le gestionnaire de taches qui indique aussi quel processus prend tant d'utilisation CPU ?
0
Racaox

C'est facile y'a une solution qui répare ca je l'ai essayé elle marche mais elle est payante 20 € mais ils t'offrent des logiciels
0

Je ne souhaite pas utiliser de logiciel payant. Je pense que c'est plutôt infectieux, mais je ne m'avance pas trop sur ce terrain car je ne m'y connais pas.
0
Racaox

t'a un antivirus ?
0

Avast version gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Racaox

va dans poste de travail ou ordinateur et regarde l'espace dispo et poste le
0

System drive C: has 419 GB (90%) free of 466 GB

dans le rapport ZHP.
0

up
0
Racaox

ok donc ta fais les mises a jour
0
Racaox

ok va dans gestio de taches et regarde ta memoire de libre
-1
Racaox

Regarde comment faire

Ctrl + Alt + Suppr

Clique sur gestionnaire de taches

Va sur l'onglet performances

puis poste

l'utilisations minimale du processeur

et de la memoire
-1

Total RAM: 3061 MB (77% free) pour la mémoire, c'est dans le rapport...
Sinon c'est dans les 0-1% du CPU a l'instant ou je t'écris
0
Racaox

Bon ok ta un 2eme pc
-1

Oui
0
Racaox

Ok ta msn
-1

exacte mais je préfère une résolution sur le forum qui pourrait aider d'autre personne que moi, d'où mon rapport dans le premier sujet
0