Carte graphique ou processeur
hitaton
Messages postés
149
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec le jeu Battlefield 3 sur ordinateur, mais avant que je vous en parle je vais vous présenter mon ordinateur :
-c'est un Asus
-c'est un pc portable
-son processeur est un intel core i.5
-il fonctionne sous windows 7 Edition Familiale Premium
-sa carte graphique est une radeon HD 6370M de 1 GB
-il a 4,00 GO de RAM
-il a 2.67 GHz
-il est en 64 bits
-et je l'ai acheté il y a 6 mois.
Bon voilà, mon problème est que quand je joue à Battlefield 3, je ne voi pas les ennemis, et je ne vois pas l'arme de mon personnage, qui rend difficile à visée. Je lagg beaucoup dessus le jeu. Alors est-ce que c'est ma carte graphic ou/et mon processeur qui ne sont pas assez puissant ? il faudrait que je sache car sinon c'est euros mis dans le vide.
Merci d'avance de vos réponses.
<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
-c'est un Asus
-c'est un pc portable
-son processeur est un intel core i.5
-il fonctionne sous windows 7 Edition Familiale Premium
-sa carte graphique est une radeon HD 6370M de 1 GB
-il a 4,00 GO de RAM
-il a 2.67 GHz
-il est en 64 bits
-et je l'ai acheté il y a 6 mois.
Bon voilà, mon problème est que quand je joue à Battlefield 3, je ne voi pas les ennemis, et je ne vois pas l'arme de mon personnage, qui rend difficile à visée. Je lagg beaucoup dessus le jeu. Alors est-ce que c'est ma carte graphic ou/et mon processeur qui ne sont pas assez puissant ? il faudrait que je sache car sinon c'est euros mis dans le vide.
Merci d'avance de vos réponses.
<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
A voir également:
- Carte graphique ou processeur
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide