Active Directory
nathan1234
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nathan1234 Messages postés 5 Statut Membre -
nathan1234 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de pouvoir attribuer un fond d'écran par rapport à une adresse mac.
Je m'explique j'ai un serveur 2008 r2, avec un Active directory, dns, dhcp , ghost.
J'aimerais pouvoir si je me connecte avec un utilisateur de l'active directory, par exemple sur la station "Salle1Machine1" avoir le fond d'écran "Salle1Machine1".
Merci d'avance.
Est-ce qu'il est possible de pouvoir attribuer un fond d'écran par rapport à une adresse mac.
Je m'explique j'ai un serveur 2008 r2, avec un Active directory, dns, dhcp , ghost.
J'aimerais pouvoir si je me connecte avec un utilisateur de l'active directory, par exemple sur la station "Salle1Machine1" avoir le fond d'écran "Salle1Machine1".
Merci d'avance.
A voir également:
- Active Directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Npd activé c'est quoi - Guide
2 réponses
salut;
je pense que c'est possible de le réaliser, essaie juste de voir au niveau de la configuration d'un utilisateur la partie profil errant. cela poura résoudre ton probleme.
je pense que c'est possible de le réaliser, essaie juste de voir au niveau de la configuration d'un utilisateur la partie profil errant. cela poura résoudre ton probleme.
nathan1234
Messages postés
5
Statut
Membre
Ouais mais le truc c'est que faut pas que je le fasse par rapport à l'utilisateur mais de la machine. Par exemple jean se connecte sur la machine, la machine aurait le fond d'écran "Machine1". Ensuite il se connecte sur la machine 2 il devrait avoir le fond d'écran "Machine2"