Probleme de lecture film
spiritoflove
Messages postés
30
Statut
Membre
-
spiritoflove Messages postés 30 Statut Membre -
spiritoflove Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, voilas mon soucis
je regarde un film et puis mon lecteur medi commence a deconner puis a buger et me dire que je sais pas lire ce fichier
j ai essayer avec real player meme chose .... a cause de koi serieux ca me fais ca ....
j etais sur vista avant et aucun probleme maintenant sur Seven j ai bug lecteur media j arrive plus a lire mes fichiers ....
aider moi parce que la je comprend plus le probleme
j ai CClerner ... j ai desinstaller et reinstaller lecteur media ....fais un window update et rien tj la meme chose
hier c etais a un autre endroit qu il deconnais et maintenant il passe les 3min et apres 30 min ca recommence a ralentir mon fichier video et puis a bugger et fermer
aider moi svp a comprendre
je regarde un film et puis mon lecteur medi commence a deconner puis a buger et me dire que je sais pas lire ce fichier
j ai essayer avec real player meme chose .... a cause de koi serieux ca me fais ca ....
j etais sur vista avant et aucun probleme maintenant sur Seven j ai bug lecteur media j arrive plus a lire mes fichiers ....
aider moi parce que la je comprend plus le probleme
j ai CClerner ... j ai desinstaller et reinstaller lecteur media ....fais un window update et rien tj la meme chose
hier c etais a un autre endroit qu il deconnais et maintenant il passe les 3min et apres 30 min ca recommence a ralentir mon fichier video et puis a bugger et fermer
aider moi svp a comprendre
A voir également:
- Probleme de lecture film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
bonjour,
fichier video corrompus ou manque de codecs pour cette video
a voir ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
amclt a+
fichier video corrompus ou manque de codecs pour cette video
a voir ici: